Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[AIDE] impossible de réinstaller ma radio Empty[AIDE] impossible de réinstaller ma radio

more_horiz
Bonjour à tous

Je reviens vers vous car j'ai de gros soucis avec mon hd2

Alors tout à commencé avec des gels intempestif du tel n'importe quand, et seul moyen de le refaire fonctionner, c'est enlever la batterie ...et redémarrer. Mais depuis un certain temps, lors du démarrage il reste sur go go go 123456... puis rien...et au bout de 10 fois, veut bien redémarrer...mais gel ensuite au bout de 2 mn, 5 mn, 15 mn ou 5h00.

Alors je decide de tout razer... et refaire task 29, radio 2.12, et malgr13...
mais souci c'est qu'il se mets à vibrer 4 ou 5 fois...et j'ai du mal à arriver sur "usb" mais quqnd j'y suis...j'ai reussi le Task 29, mais ensuite la radio bloque systematiquement sur 96%...
Alors j'ai essayé directement mlgr13. Et là il redemarre juste avec le haut du malg13 mazis pas de menu rien.

Et en sachant que j'utilise les meme programmes qui m'avait permis d'utiliser android depuis presque 2 ans.

Que dois je faire, je comprend plus...

Merci de votre aide

Dernière édition par steph' le Dim 29 Juil 2012 - 12:00, édité 2 fois

description[AIDE] impossible de réinstaller ma radio EmptyRe: [AIDE] impossible de réinstaller ma radio

more_horiz
Bonsoir Steph,

Tout d'abord, peux-tu ajouter la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.

Pour ton soucis, regarde ici

Qu'est-ce que tu as indiqué quand tu es en Bootloader ? (Les inscriptions).
Quand tu branches ton HD2 à ton PC via le câble USB, est-ce que tu vois "SERIAL" passer en "USB" ?

Si non, as-tu essayé avec un autre port ou un autre câble ?
Est-ce que tu as ActiveSync d'installé si tu as un Windows XP ou Windows Mobile Device Center sur Windows Vista/Seven ?

description[AIDE] impossible de réinstaller ma radio EmptyRe: [AIDE] impossible de réinstaller ma radio

more_horiz
Alors ouij'ai le serial et ensuite le usb ca ca marche.
j'ai 3 cables et pareil avec tous et les ports usb aussi
et sous MWDC sous 7.

alors quand meme a force de bidouiller j'ai reussi a mettre ma ROM...
et me demande de faire reset now...
je fais et l'appareil vibre (5 fois et j'ai juste les inscriptions magldr1.13...et le trait...puis plus rien.
sans coimpter que ma radio n'est pas installé puisqu'elle s'arrete sans cesse a 96%

Bootloader
PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0X05
CotullaHSPL 0X40

Mais vibre aussi 2x sur 3 , 5fois

Mais je crois que tout viens de ces satanés vibrations...comme si le tel rendait l'âme...
parce que quand il vibre 5 fois ensuite il passe pas en mode USB ...

more_horiz
Aie aie aie ça sent pas bon si il vibre plusieurs fois.... Sad

more_horiz
Bonjour,
Comme te la demandé colonel59 merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger rapidement.

Sinon pour ton souci essais d'installer une ROM radio ou WM depuis la SD, tu trouveras le liens du tuto dans ma signature, et si avec cette methode il fais pareil et bien je pense comme VM, j'ai bien peur que ton tel est rendu l'âme,

more_horiz
Rien n'y fais, j'ai 3x sur 4 les 5 vibrations.
sauf une fois de temps en temps...

bon je crois que je vais changer de tel oubien ?

more_horiz
Tu as essayé d'installer par le sd? Si oui et que ton tel vibre plusieurs fois, ben paix ai son âme No

more_horiz
Alors le probleme c'est que meme via la sd, c'est au moment d'allumer le tel il me fait les 5 vibrations, puis plus rien.
Ensuite quand les 5 vivrations sont passé...il reste sur serial, et une fois de temps en temps il se mets sur usb quand il ne vibre pas au demarrage ...et ensuite quand je le redemarre via la sd...il vibre...puis plus rien.

Le probleme, c'est que je suis tributaire des ces vibrations. Donc meme si j'arrive a faire un task, puis la radio ...il va vibrer sur la malgdr 13...puis c'est foutu...
comme hier soir j'ai meme reussi a remettre ma rom...mais ensuite au redemarrage ...5 vibrations...puis c'est arreté à l'entete du magdr1.13...

Donc votre avis est unanime....je change la carte mère ? ou le processeur ? car j'en ai en rab...

more_horiz
Pour moi il est mort, mais attend d'autre avis tout de même

more_horiz
+1...l'EEPROM est soit morte, soit dessoudée...

more_horiz
Oui probablement.

L eprom est sur la carte mère?

more_horiz
oui, c'est la puce contenant la ROM.

more_horiz
merci...a vous... Sad

more_horiz
YAPADEKOI!...No

more_horiz
Oui je sais ce qu est l eprom, mais est elle solidaire de la carte mère comme ça il pourra récupérer son tel?

more_horiz
oui, si il change la CM, il aura une EEPROM toute neuve Wink

more_horiz
Cool pour lui Wink

more_horiz
Bon je vais changer la carte mère...et voir...
par contre dite moi vite fait svp ...Un desire flasher c'est proche du HD2 ou le desire HD est tellement different ?, car j'aimais bcp mon hd2.

Non pour l 'eprom...c'est celle de mon précédent HD2 avec une dalle morte...donc la CM devrait est encore bonne. smile

Puis j'ai déjà bricolé 2 HD2 pour en refaire un ....et il refonctionne depuis + d'un an... bounce

more_horiz
Alors normalement, HD2 et DHD sont deux machines similaires sous deux OS différents.

Ben, fais chauffer la colle, et envoies le bois!

more_horiz
je viens peut etre tardivement, mais as tu essayé de revenir a la rom windows 6.5 d'origine ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: