Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 Empty[RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
suite a beugage de mon pc le htc etait brancher dessus j ai tout perdu sur mon htc il s allume juste a pres le logo de mon operateur i s etaint et voila donc je peut plus acceder a rien a part au bootloader ou y a marquer 1pl,spl et c est tout meme mon pc le reconnais plus merci de me dire si y a possibiliter de reinstaller windows ou il est bon pour la poubelle

Dernière édition par regis 65 le Ven 10 Aoû 2012 - 17:17, édité 2 fois

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
Bonjour regis 65

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Tu es nouveau ici, je vais placer la balise manquante à ton titre...

Vérifie ta batterie, dans un premier temps....
change de port usb sur ton PC

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
c est deja fait pour la baterie et le port usb et tjours riens et il possible de remettre woindows dessus et si oui comment

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
tu as quoi comme système d'exploitation sur ton PC ?

Tu as bien Windows mobile device center ?

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
windows xp et non je n est pas Windows mobile device center

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
Il faut que tu installés active sync sur XP

Ensuite tu peux reflasher une ROM windows officielle ou en débloquant ton hspl, une ROM custom.
Un petit tour dans la section adhoc et tu trouveras toutes les infos Wink

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
en fait je voulais le cid locker pour mettre un roms pour rajeunir mon portable et mon pc s est eteint au cid lockage

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
et oui sur XP c'est active sync [RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 2325459160 VM54

Ton HD2 a bogué quand tu faisais quoi sur ton mobile, une mise à jour ?

edit : ta réponse est passé en même temps que la mienne


Dernière édition par Reporter le Lun 6 Aoû 2012 - 18:48, édité 1 fois

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
dans quelle rubrique ad hoc

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
As tu essayé le Hard Reset ?

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
ce n est pas un hd2 c est un p3450 est il a beuger quand je le cid locker j avais le pingouin sur l ecran de mon portable et puis mon pc c est eteint

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
oui j ai deja fait un hard reset, c est bien appuyer les 2 touche verte et rouge puis reset....

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
ou puis je trouver le windows officiel pour le reinstaller ?????

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
Bonjour. regis 65

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Pas d'affollement, je regarde....

arrfff je l'ai eu cet appareil, me souvient plus trop.

Tu as fait bouton Get D et 2x reset en même temps pour le hard reset ?

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
j ai appuyer sur les 2 bouton g et d en meme temps puis j ai appuyer avec le stylet sur le reset qui et a coter ou on branche la prise pour ce connecter en USB puis en restant apuyer les touche g et d j enleve le stylet sur le reset et y a truc marquer sur l ecran et j apuis sur la touche argenter qui est au milieu et voila et sa fait rien

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
Enlève la batterie et attends un peu avant de la remettre... et recommence la manip...

Dernière édition par Reporter le Lun 6 Aoû 2012 - 19:10, édité 1 fois

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
ok j essaye, autrement ou peut on trouver windows mobile est comment le reinstaller car j ai installer activesync

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
je te le recherche... enlève la batterie au moins 15 min....

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
merci

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
Tiens regarde là :

Rom HTC Touch P3450

sinon tu as le site HTC, si mon souvenir est bon ! Wink

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
les fichiers n exciste plus sur le lien,et sur le site de htc je ne l est pas trouver

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
sur ce lien là

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
oui, y a marquer Ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur.




Dernière édition par regis 65 le Lun 6 Aoû 2012 - 19:24, édité 1 fois

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
C'est partie ? le téléchargement ?

sinon ici sur HTC France

description[RESOLU]  PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450 EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE WINDOWS SUR MON HTC 3450

more_horiz
non impossible de le telecharger
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre