Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Probleme réseau HTC Desir Empty[AIDE] Probleme réseau HTC Desir

more_horiz
Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum !!!
Je m’appel Arnaud. Je suis novice dans le domaine du Téléphone portable...
J'ai récupéré Un HTC desir Orange d'un collègue car il ne capte plus de réseau !!!!
Je l'ai desimlocke pour passer sous Bouygue... Le Problème C'est que je ne sais pas quoi ni comment faire pour que le réseau remarche correctement...

Version d'android
2.2

Version de bande de base
32.49.00.32U_5.11.05.27

Version du noyau
2.6.32.15-ge2c73db
Htc-Kernel@and18-2#1

Numéro de bluid
2.22.73.6 CL283825 release-keys

Numéro logiciel
2.22.73.6

Version de navigateur
WebKit 3.1

Merci d'avance pour votre aide !!!!

description[AIDE] Probleme réseau HTC Desir EmptyRe: [AIDE] Probleme réseau HTC Desir

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié et sujet déplacé

Il ne marche avec aucun réseaux malgré désimlockage alors que tu es bien dans une zone de couverture?
J'ai bien peur que le souci soit matériel => SAV
Par contre, il y a une chose qui m'étonne, c'est qu'il esnt en version d'android en 2.2 alors que le désire à été mise à jour en 2.3.

description[AIDE] Probleme réseau HTC Desir EmptyRe: [AIDE] Probleme réseau HTC Desir

more_horiz
Désoler !!!
Oui il est en 2.2 et la mise a jour ne veux pas ce faire !!!

Donc pour toi il est mort...

J'ai lu qu'on pouvais changer la rom radio. Tu crois que cela peux arranger le problème ?
Si c'est le cas ou puis je trouver des Rom radio ?

more_horiz
Je pense aussi qu'il est dead !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: