Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Detail mise a jours? Empty[Q] Detail mise a jours?

more_horiz
Quelqu un aurait t il une idée des détails de la dernier petite mise a jour? Je revient à l instant de vacance mon s3 peine connecté à mon réseaux qu'il me charge une lise à jour mais s en aucun détail..

description[Q] Detail mise a jours? EmptyRe: [Q] Detail mise a jours?

more_horiz
Bonjour,

De quelle mise à jour parles tu??

S'il s'agit d'une mise à jour firmware, Samsung ne publie jamais aucun changelog, il faut trouver les retours utilisateurs publiés sur le web...

description[Q] Detail mise a jours? EmptyRe: [Q] Detail mise a jours?

more_horiz
Bah personnelement je ne c'est pas, vue que la ou j'etait en voyage je n'utilisait pas de mon gsm en reseau wifi, ni meme mobile, je ne c'est pas te dire de quand date precisement la mise a jours, je c'est juste que a mon retour, en plain voyage, je me suis arrete a une Station d'essance, ou y avait un petit restaut avec wifi, j'en ai profite, et le gsm a dectete seul une petit mise a jours d'environ 79mo

description[Q] Detail mise a jours? EmptyRe: [Q] Detail mise a jours?

more_horiz
Normalement pour les versions nues, la dernière mise à jour qui est entrain d'être distribuée est celle de la Baseband XXLH1, qui est censée corriger les petits soucis de consommation sur certaines séries du S3.

Après pour le reste... Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre