Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] mon htc hd2 capte pas mon wifi ( comment configurer ? ) Empty[RESOLU] mon htc hd2 capte pas mon wifi ( comment configurer ? )

more_horiz
Bonjour , je viens d'acheter un HTC HD2 mais il a un gros soucis , c'est qu'il capte pas mon routeur wifi alors qu'il capte des autres wifi , je tiens à signaler que mon pc portable et autre gsm se connecte aux wifi et il y'a pas de problème mais mon htc ne capte pas , on m'a dit qu'on dois le configurer mais comment ? No aidez moi svp merci d'avance

description[RESOLU] mon htc hd2 capte pas mon wifi ( comment configurer ? ) EmptyRe: [RESOLU] mon htc hd2 capte pas mon wifi ( comment configurer ? )

more_horiz
va dans les paramètres de Wifi, et regarde les canaux scannés.

description[RESOLU] mon htc hd2 capte pas mon wifi ( comment configurer ? ) EmptyRe: [RESOLU] mon htc hd2 capte pas mon wifi ( comment configurer ? )

more_horiz
je trouve pas de canaux , détail un peu plus l'explication svp merci

description[RESOLU] mon htc hd2 capte pas mon wifi ( comment configurer ? ) EmptyRe: [RESOLU] mon htc hd2 capte pas mon wifi ( comment configurer ? )

more_horiz
merci pour ta réponse mais j'ai trouver par moi même le soucis , je devais juste reset le routeur lol , merci de ton aide quant même smile

description[RESOLU] mon htc hd2 capte pas mon wifi ( comment configurer ? ) EmptyRe: [RESOLU] mon htc hd2 capte pas mon wifi ( comment configurer ? )

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

P.S.: évite les doubles posts...Utilise le bouton [MODIFIER] pour éditer Wink

description[RESOLU] mon htc hd2 capte pas mon wifi ( comment configurer ? ) EmptyRe: [RESOLU] mon htc hd2 capte pas mon wifi ( comment configurer ? )

more_horiz
sous windows ou android ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre