Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android Empty[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
Bonsoir , j'essaye de mettre mon htc hd2 sous android mais quant je boot , en bas il doit avoir noté "usb" pour pouvoir se connecter aux pc et lancer son programme mais moi il note rien du tout et je peux pas poursuivre l'installation , help svp merci d'avance

Dernière édition par nb2il le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:06, édité 2 fois

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
hein? j'a pas compris la question....T'es en Bootloader?

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
voilà je suis cette video sur youtube , regarde à 1 minute 06 seconde il montre à la loupe le mot"usb" et c'est pour se connecter à son logiciel mais moi il note rien du tout , voici le liens : https://www.youtube.com/watch?v=fENsDHNcQaQ , j' espére que tu pourras m'aider merci

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
Bonjour,

Tu as bien installé le gestionnaire pour appareil mobile de windows?

Je rajoute la balise à ton titre, alors pour une prochaine fois penses y Wink

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
Bonjour , non je ne l'ai pas installer , tu serais pas me montrer un tuto ou une video en francais qui explique bien en détails pour mettre un dualboot ( windows phone 6.5 et android ) sinon tu me conseille de faire un dual boot ou de remplacer par android ? faut que le gsm beug pas du tout ^^ sinon merci d'avance

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
Alors il est normal que ton tel ne passe pas en usb, tu n'a pas le gestionnaire qui installe les drivers de ton tel sur ton pc, donc avant tout chose, il te faut installer le gestionnaire que tu trouveras là --> Gestionnaire d'appareil mobile sous Vista et Seven, puis faire le HSPL --> HSPL, ensuite tu choisis une rom Android Dualboot --> Android sur SD et enfin tu suis cette excellent tuto --> Installation Android sur SD.

Sinon pour remplacer WM, regarde dans ma signature et tu y trouveras un très bon tuto qui lui t'aurais dis qu'il te faut le gestionnaire d'appareil mobile Wink

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
Bonjour Nb2il,

tu as quel OS sur le PC?
Si tu as XP, installes ActivSync
Si tu as Vista/Seven, installe le Gestionnaire d'appareils Windows Mobile.

Perso, je te conseilles plutôt Android en Nand plutôt qu'en DB. D'abord, c'est beaucoup moins gourmand, ensuite, on trouve équivalent pour tout (et en mieux) pour tes applies préférées.

Pour le Tuto, regarde ma signature, ÇA va t'intéresser! Wink


EDIT: Grillé par un Ectoplasme en retour de cuite...[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android 63953

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
Ben dis, na de l'echo ici [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android 978827

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
vi...^^

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
Je suis sous windows seven, je vais suivre tous ça et je vous dirais quoi , sinon merci de votre aide smile

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
En faite je suis actuellement sous windows xp et vu que mon pc qui est en réparation et est sous windows seven devais arriver aujourd'hui mais malheureusement il lui faut encore une semaine , donc je devrais utiliser windows xp , il me faut donc un tuto de a-z svp merci d'avance

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
pour XP, commence par installer ActivSync. Ensuite, regarde le ÇA dans ma signature Wink

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
elle est ou ta signature ? je suis nouveau sur ce forum , je m'y connais pas trop ^^

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
le ÇA rouge dans les lignes du bas....sous mes posts...

Tiens, en voici le contenu Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61176-tuto-regroupement-comment-mettre-son-hd2-sous-wm-65-android-wp7-pour-les-debutant

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
Bonjour , je suis actuellement en train de mettre mon htc hd2 sous android mais j'ai un problème , je trouve pas de rom android et là je suis bloqué sous clockwordMod Recoveryv4.0.0.0 et j'ai pas trouver de rom , je pense que j'ai passé une étape parcq j'ai installé la rom wm6.5 ( j'ai suivi ta signature ) au lieu de android , donc si tu peux m'aider ca serais gentil , merci d'avance

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
Bonjour,

Si tu as suivi le lien donné par ttersu, tu a bien vus sur le post1 le point 6 et 8 qui t'emmenes exactement où tu veux aller Wink

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
euh il y en a plein juste à coté...La on est dans l'assistance, et à coté, c'est les ROM.....
c'est par LA Wink

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
j'ai trouvé la rom , mais je sais pas comment mettre la rom dans la carte SD , j'ai fais toutes les étapes avant ( hspl , taks29 , rom radio , magdlr) puis je dois mettre la rom android comment ? je suis en plein opération , besoin de votre aide les gars , merci bcp

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
Euh....... tout es dis dans le tuto, rien ne manque, tu es sur de bien lire le tuto, en plus il y a même des vidéos, je vois pas se que l'on peux faire de plus

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
Soit tu sors ta carte SD et tu l à met dans ton Pc et tu y accèdes comme une clef USB
Sinon via le recovery, mount and storage, mount USB, ton Pc verra la carte comme une clef usb

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
et voila...tout est dit Wink YAPUKA! Very Happy

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
voilà j'ai bien suivi votre video ( casper78 ) et j'ai bien mis ma rom dans ma carte SD puis j'ai bien suivi mais après vous dites de choisir choose zip... ( en recovery ) mais moi je peux pas rentrer dedans et ça marque ( no files found ) je veux vraiment en terminer avec je suis à la fin ...

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
tout est claire dans votre video mais moi je peux pas rentrer alors que vous oui ...

description[résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android EmptyRe: [résolu] Problème pour mettre l'htc hd2 sous android

more_horiz
évite les doubles posts s'il te plais...Surtout pour dire 2 fois la même chose...
ta SD est bien dans ton tel? Tu n'as pas décompréssé la ROM?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre