Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[AIDE] Problème extension mémoire

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Problème extension mémoire - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème extension mémoire

more_horiz
essaye la 2.12.50.02_2...

description[AIDE] Problème extension mémoire - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème extension mémoire

more_horiz
Bonjour,

J'ai aussi eu le problème, et résolu en mettant un Zéro au proxy mms devant le 62.

more_horiz
:merci: de l'astuce cheers

more_horiz
J'ai essayé ta solution geogeo62 mais ça ne fonctionne pas. Sad Merci quand même.

Par contre ttersu, j'ose pas changer la ROM radio car j'ai peur de tout faire planter comme j'avais fait.

more_horiz
tu ne risques rien. Assures-toi juste que ton tel est bien chargé. Le flash de la RADIO est sans incidence sur le reste du système.

more_horiz
Salut,

J'ai vu que tu as :
Type d'authentification : PAP, mais moi il est en non défini.

ma rom radio est la 2.12.50.02_2

more_horiz
Je viens de modifier ma ROM Radio et ça n'a pas l'air de fonctionner.

geogeo62, tu peux me données ce que tu as mis dans ton APN ?

Merci

more_horiz
Essaye de supprimer tous tes APN, et d'en créer un nouveau avec ces données là, après l'avoir créer, redémarre.

APN ->
Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : Non défini
Mot de passe : Non défini
Serveur : Non défini
MMSC : http://mms.bouygtestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Non défini
Type de l'APN : default,supl,mms
Protocole de l'APN : IPv4
Activer/Désactiver l'apn : APN activé (avec la case cochée et en ecrit grisé)
Réseau : non spécifié

Voilà, en espérant que ça marchera.

more_horiz
Ça ne fonctionne toujours pas ! C'est bizarre Sad

more_horiz
J'ai vu aussi en recherchant sur google que quelques fois, à la fin de mmsc, il fallait rajouter "/", donc
MMSC : http://mms.bouygtestelecom.fr/mms/wapenc/

more_horiz
Toujours pas de bonne nouvelle Sad

more_horiz
As tu essayé un autre opérateur ?
carte sim d'un copain.

ou alors la rom qui merde.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: