[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0A] Black Impulse Beta 1 | One V Port |
Black Impulse Beta 1
Description
Bienvenue dans la Team Impulse!
On vient de la Team IceSense et on va continuer là où l'on s'était arrêté. Cette rom a été importé d'une rom pour HTC One V qui utilisait Sense 4 LITE. Elle est basée sur la rom officielle d'HTC RUU Base 1.56.401.1, avec l'assistance de proxuser.
Cette rom est vraiment l'une des roms les plus fluides du marché. Mais attention cependant: elle est encore en BETA 1. Ce qui signifie que certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas, ou mal. Prenez le temps de la tester!
Caractéristiques
-Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich -Sense 4 Lite -25gb de stockage Dropbox gratuit -Aussi rapide que la lumière
Ce qui ne fonctionne pas ou fonctionne mal:
-Logcat -Beats Audio - Un grand nombre de tweaks dans les réglages (init.d-build.prop) - Wifi ne fonctionne pas pour 95% des gens, et les autres 5% galère à le fixer. - Usb_mount sur PC ne fonctionne pas - Caméra ne fonctionne pas (il photographie mais l'image est ornée) (vidéo qui travaillent en 720 p avec micro). -Pilote audio (haut-parleur pendant une conversation très bas et silencieusement des œuvres)
Images & Vidéos
Derniers Changements
A venir dans les prochaines versions
Téléchargement
http://d-h.st/7dO
Autres Infos
Source
Crédits
Merci à: - proxuser - Virtuous Team - Lord Clockan -zfr3ak pour avoir réparé la rotation ET son boot.img -Football pour le RUU -et notre équipe.
Merci à la Team Blackout pour nous avoir laissé utiliser son kernel, source : https://github.com/sbryan12144/BeastMode-MSM7X30
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV
Dernière édition par HorClock le Sam 18 Aoû 2012 - 13:39, édité 3 fois
Bonjour Ce que j'aime dans la presentation c'est que quasiment tout fonctionne ! cela voudrais dire que l'appareil photo et le camescope egalement ? Merci
Bonjour Ce que j'aime dans la presentation c'est que quasiment tout fonctionne ! cela voudrais dire que l'appareil photo et le camescope egalement ? Merci
Oui, comme indiqué, presque tout fonctionne. Il y aurait apparemment un problème de WiFi, mais seulement très peu d'utilisateurs l'ont.
est ce que c'est fluide ? quels sont les bugs ? merci
oui des soucis de wifi et de caméra
Cette rom est apparemment (je ne l'ai pas testée) très très fluide. Ensuite, des soucis de wifis, oui, mais pas de caméra. Pour les bugs, les connus sont écrits sur la présentation, partie "ce qui ne fonctionne pas" et il faut garder dans l'esprit que cette rom est en BETA 1. Donc, des bugs peuvent survenir. Mais, comme toute les roms, elle a besoin de bêta testeurs pour s'améliorer. C'est pourquoi je t'encourage a faire une NANDroid backup, puis flasher cette rom, la tester au quotidien, écrire un compte rendu et retourner sous ta rom avec ta NANDroid backup. C'est comme cela que les roms évoluent.
bon je me lance dl puis test tout le w-e et retour lundi ou mardi avec conso, bugs, etc....
Merci à toi!
jecycla a écrit:
Bonsoir L'installation se fait comment quand on a une sd toute neuve... La je dl et on va voir
Comme une installation basique d'un rom. Via recovery, on format /data et /cache, puis on sélectionne "install .zip from sd", on attends quelques instants et TADAM! On a une nouvelle rom (A condition que le téléphone était déjà S-OFF, et qu'on ait un CWM Recovery ou équivalent). Et toujours pensez à faire une NANDroid backup, c'est toujours utile!
donc pas besoin de formater ma carte avant ...je mets le .zip dessus et pan c'est parti ? Je demande car a partir de demain je ne suis plus connecté ....vacances en Espagne A+
Fais une backup avant. Parce que si tu mets la rom et qu'elle te plaît pas ou qu'elle a des dysfonctionnements et que tu te retrouves en Espagne sans pouvoir la changé, t'auras les boules x). Donc fais une backup via recovery, ça prends pas longtemps et tu peux pas imaginer le nombre de fois que j'aurais aimé l'avoir fait x)
WIFI DON'T WORK 95%, les 5% sont des chanceux, il galère à le FIXER. des autres petits bugs
- Un grand nombre de tweaks dans les réglages (init.d-build.prop) - Wifi ne fonctionne pas - Usb_mount sur PC ne fonctionne pas - Caméra ne fonctionne pas (il photographie mais l'image est ornée) (vidéo qui travaillent en 720 p avec micro) Pilote audio (haut-parleur pendant une conversation très bas et silencieusement des œuvres) -
Le seul point POSITIF, c'est que la rom est ULTRA FLUIDE ^^ autant qu'une 3.5 bien huilé