Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[AIDE] Choix version android / rom pour HD2 Empty[AIDE] Choix version android / rom pour HD2

more_horiz
Bonjour !

Voila, flashé une première fois mon HD2, globalement satisfait ... si ce n est sur le fait que depuis, je remarque quand même un ralentissement général de celui ci, moins fluide, une autonomie amoindrie ( nettement moins depuis un wipe battery) et surtout un bug récurrent avec l appareil photo (je dirais 1 fois sur 5/6 ne fonctionne pas) mais omniprésent avec le caméscope (très saccadé sauf si je baisse en qualité moyenne la résolution :-// ) .
La version que j essaye actuellement est fournie avec Sense 3.5, que j ai finalement remplacé par autolauncher pro (il me semble) car avec Sense c'était vraiment trop ... lent.

En somme je cherche une version stable, surtout, fluide aussi et si possible en palliant à ces bugs... Esthétique secondaire pour ne pas dire tertiaire :-)

Après je me dis que pe la solution "parfaite" n existe peut être pas ?? ;-) D ou ma question... (je suis novice en la matière...)

Merci d avance pour vos précieux renseignements...

description[AIDE] Choix version android / rom pour HD2 EmptyRe: [AIDE] Choix version android / rom pour HD2

more_horiz
Si tu utilises Launcher Pro, il vaut mieux alors une rom CM7 ou 9...

La solution parfaite des uns n'est aps celle des autres Wink

description[AIDE] Choix version android / rom pour HD2 EmptyRe: [AIDE] Choix version android / rom pour HD2

more_horiz
Exact :-) ... Merci pour ta réponse :-))

Je tiens pas non plus forcement à utiliser Laucher Pro, je l ai installé uniquement pour pallier à la lenteur cumulée avec Sense 3.5...

Je me dis que quitte à re- flasher, autant essayer de trouver LA version qui me conviendrait autant qu'à ceux ayant les mêmes critères que les miens.
Si c 'est beau et en plus, fluide, évidemment tant mieux !
Me suis pe un peu "précipité" sur une version, non pas que celle que j ai installé est mauvaise, loin de la, mais elle date de quelques mois et en lisant des post récents je vois que des progrès sont faits constamment ! (Bravo encore pour ce boulot !)

more_horiz
essaye la CM7 modded by Benski Wink

more_horiz
Salut,

Lit les retours des membres sur les ROMs disponible et n'hésite pas à poser des questions sur ces topics.

De plus, le mieux est après avoir lu les retours, d'essayer plusieurs ROM afin de voir celle qui te correspond le mieux.

Voilà tout est dit, je lock Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: