Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Pas le temps de rentrer Code PIN  Empty[AIDE] Pas le temps de rentrer Code PIN

more_horiz
Bonsoir,

Je rencontre un soucis sur mon HOX depuis quelques temps, plus précisément, le passage sur la ROM CM 10 Alpha 10. Il m'est impossible de rentrer le code PIN pour déverrouiller la SIM. Le clavier s'affiche très rapidement et suit immédiatement l'affichage du "bureau". Plusieurs reboot sont nécessaires voir une réinstallation clean complète.
J'ai changer de ROM pour ARHD 9.x.x et même problème pénible.
Une petite idée d'où cela peut venir problème matériel ? micro-SIM défaillante ?

Merci.

description[AIDE] Pas le temps de rentrer Code PIN  EmptyRe: [AIDE] Pas le temps de rentrer Code PIN

more_horiz
Pour savoir si cela vient de la sim j essaierai avec une autre.
Sinon, pour rentrer le code pin je pense qu il est plus simple d activer /dé-activer le mode avion

description[AIDE] Pas le temps de rentrer Code PIN  EmptyRe: [AIDE] Pas le temps de rentrer Code PIN

more_horiz
Bonsoir,

Je n'ai pas d'autre micro SIM à dispo chez mes amis (vacances obliges Wink )
Le passage par le mode avion ne fait rien.
Est ce qu'une appli peut provoquer cela (beautiful widget) ?

Merci.

more_horiz
beautiful widget?! Je pense pas.
L' activation/désactivation de mode avion n a aucun effet!
Essai en désactivant/réactivant le code PIN

Cela viendrai pas d ' une restauration Titanium Backup ou autre?
A tu essayé en faisant un full wipe avant d installer la nouvelle ROM

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Topic déplacé dans la bonne section

more_horiz
Merci Colonel59, j'ai vu, après validation de mon post, mon erreur.
Je suis la procédure des # wipes, ainsi que le flash avec ARHD super wipe. J'utilise rarement les backup de Titanium et réinstalle mes appli depuis le store directement.
J'ai installé au propre ARHD 9.3.0 avec le minimum d'appli et de widgets pour voir sur le temps si cela tient.

Merci.

more_horiz
Bonjour K4n3d4,

Mais de rien et pas de soucis.

Pour le moment ça refonctionne ou pas ?
Si ce n'est pas le cas alors refait une clean installe (tu fais les 3 wipes Data, Cache et Dalvik, SuperWipe, flash de la rom, flash du boot.img).

Tu démarres, tu configures le SetupWizard (langue, gmail, ....), tu redémarres.
Enfin, tu n'installes aucunes applications pour voir si le problème arrive, si ce n'est pas le cas alors ça vient d'une application, il faudra les installer un par un et regarder qui est le coupable.

more_horiz
Bonjour,

Pour l'instant cela semble stable, après clean install de ARHD 9.3.0.
Deux applications non installées Beautiful widget et Holo locker.

Merci.

more_horiz
Bonjour K4n3d4,

Mais de rien et content que tout fonctionne correctement maintenant cheers

Ce que tu peux essayé de faire est un Backup via le Recovery et tu installes une des deux applications pour voir si le problème revient comme ça tu seras sûr et certain que le soucis vient de là.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: