Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionActivesync disparu! impossible de sync mon hd et mon pc EmptyActivesync disparu! impossible de sync mon hd et mon pc

more_horiz
aidez moi svp, je ne sais pas comment resoudre ce probleme!

en effet mon hd n'as plus activesync d'installer apparament!

j'ai tout tenter, que faire!!!

:geek1: Activesync disparu! impossible de sync mon hd et mon pc 493295

descriptionActivesync disparu! impossible de sync mon hd et mon pc EmptyRe: Activesync disparu! impossible de sync mon hd et mon pc

more_horiz
Tu as Vista ou XP?
Connecte ton tél au PC en USB, regarde ensuite si "ActiveSync" (XP) ou le "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" (Vista) voit ton tél.
Regarde aussi dans ton explorateur du PC si ton tél apparait.

descriptionActivesync disparu! impossible de sync mon hd et mon pc EmptyRe: Activesync disparu! impossible de sync mon hd et mon pc

more_horiz
c bon, un hard reset et comme neuf! maintenant c comment flacher avec le hspl 1.56 pour passer sur une rom mania 3.3! et changer ma radio en 1.14...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: