Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionQuasi nouvelle dans le monde Androïd... EmptyQuasi nouvelle dans le monde Androïd...

more_horiz
Bonsoir,

Je suis Lilas, j'habite à Paris.
J'ai un HTC One S nu depuis 3 mois, que j'ai rapidement rooté suite à son achat (afin de pouvoir installer certaines applications), et mon opérateur est Free.
Jusque là je n'ai eu aucun problème mais ce soir suite à la disponibilité de la mise à jour du HTC One S, je me posais une question toute bête préalable à son installation, c'est pourquoi je me suis inscrite afin d'éviter toute bêtise !
A bientôt donc ! Et merci par avance...

descriptionQuasi nouvelle dans le monde Androïd... EmptyRe: Quasi nouvelle dans le monde Androïd...

more_horiz
Quasi nouvelle dans le monde Androïd... 61449 sur le fofo Lilas et bon surf parmi nous.
Beau jouet que ce One S !

Pense à mettre à jour ton opérateur dans ton profil. Wink

Dernière édition par Oudjat le Mer 22 Aoû 2012 - 23:06, édité 1 fois

descriptionQuasi nouvelle dans le monde Androïd... EmptyRe: Quasi nouvelle dans le monde Androïd...

more_horiz
Quasi nouvelle dans le monde Androïd... 61449 Lilas!

Va voir la section du One S, elle est riche de réponses, ou de gens qui en ont! cheers:

htc-dev Powaa

more_horiz
Quasi nouvelle dans le monde Androïd... 61449 Lilas,

htc-dev Powaa

more_horiz
Bah ? Je vous avais répondu et la réponse n'est pas là !!! En attendant j'ai posté ma question...
Effectivement c'est un beau joujou, je suis ravie de cet HTC One S
Je vous remercie de votre accueil... ;-)

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

more_horiz
smile

more_horiz
Bonjour et bienvenue parmi nous Quasi nouvelle dans le monde Androïd... 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: