petite aide j'ai par mes gardes utliser flasher 2.1 avant de flasher la rom et je n'arive plus a acceder au recovery ?merci probleme resolu je n'avait pas choisi de kernel j'ai mis le faux est il au top? ou un autre est mieux?
Dernière édition par knet08 le Mer 15 Aoû 2012 - 11:54, édité 1 fois
j ai un probleme de wifi depuis le changement de la rom avant j etait sur viper 1.01 et apres cette de dougi , et aucun probleme de connection , maintenant , j ai le wifi qui a du mal : j ai du mal a me connecter en wifi une fois connecter , ca marche , ca marche pas et quand cela fonctionne , il me faut 20 min pour telecharger 10mo les pages internet ne se charge d une fois sur trois
j ai reinstaller tout a zero en suivant le tuto 2 fois mais rien a faire le telephone fonction mieux en 3g qu en wifi
@totino : Comment as tu restaurer ta clef wifi? Via titanium ou manuellement? en effet, comme il y a eu un changement de base, vaut mieux le faire manuellement
@totino : Comment as tu restaurer ta clef wifi? Via titanium ou manuellement? en effet, comme il y a eu un changement de base, vaut mieux le faire manuellement
pour le recovery j'ai reussi ........j'espère ne pas avoir de bootloop a l'animation maintenant....... sinon quel kernel est le mieux? merci bon apparament bootloop une solution?
Ah justement elle avait disparue en cherchant un peu plus je suis tombé sur le mapping des 3 touches du bas , en appui long sur Home le menu s'ouvre , je viens a l'instant de trouver !
Quant a l'autonomie , en l 'espace d'une heure j ai perdu pas loin de 10% sans configuration particulière , si vous avez un Kernel a me conseiller car je suis un peu perdu avec les Kernel
Merci de ne pas citer le message juste au dessus du tiens. ce n'est pas nécessaire et alourdit la lecture. de plus, merci de ne pas faire de muttipost et de privilièger le bouton modifier
Pour les bootloop, tu as bien flasher le boot?
Pour le kernel, lis les retours et essaye les C'est ce qu'il y a de mieux => se faire son propre avis et voir celui qui correspond le mieux a son utilisation
@totino : bizarre, car pas de souci chez moi, tu as essayé de débrancher ta box et de la rebrancher
Pour le wifi il y a également une option "avancés" "meilleure performance wifi"......
Pour le menu 3 points avec le kernel stock, tu as le menu 3 points en haut à droite dans le petit carré selon les applications, ou par la touche sensitive doite en bas du tél....
A la sortie du OneX le menu 3 points était en bas de l'écran et prenait toute la largeur de l'écran......
j ai installer la rom custum revolution hd , et mon hox fonction parfaitement bien , je ne comprends pas pourquoi , il n y a que moi qui a des problemes de wifi !!
j ai installer la rom viperx deux fois , et a chaque fois , le wifi fonctionne pas ou mal .
un truc bizzare : quand on configure le tel apres l installation de la rom il n y a pas de configuration wifi alors que dans les autres rom , oui exemple : il me demande si je veux utiliser le wifi en permanant ou avec le connection data ( un truc comme ca ) et apres il passe au compte htc direct ; alors qui devrai cherche les wifi a disposition je ne comprends pas , c apres la configuration du tel , qu il faut que je regle le wifi , et la , c la m.
+1 Claude ! c'est une bonne chose que cette barre ne soit plus là , quant aux touches sensitives elles sont personnalisables , un gros plus
Slt spellseb
Comment fait tu es ou ces pour personnaliser les touche sensitive.
merci.
Salut !
il faut que tu ouvre l'application Venom Tweaks , ensuite l'onglet Boutton , la personnalisation concerne l'appui long uniquement il me semble , pour ma part , l'appui long sur la touche Home me donne accès aux différents menus , soit en application ou sur mes bureaux /pages d'accueil
Bonjours , ici j'ai deux image pour votre H.O.X une "png" pour votre barre de notification et une "jpeg" pour votre arrière plan des application ! vous pouvez les télécharger
Mckhd: merci tu voudrais quoi exactement comme lien ? car les icônes je les modifie avec "photofiltre" ou "Sib icôn Editor" je les remplaces dans certaines appli comme (Rosie.apk , systèmeUI.apk , framework.res.apk et bien d'autres avant de flashé ou en les remplacent direct dans mon H.O.X ) Mtn en fouillant un peut sur Google , tu as moyen de trouvé blindé d'icônes . Sa prend du temps pour les modifier ou créer mais au final ... !
j ai fais un piti essai avec genie widget mais impossible de le reinstaller y compris en l incluant dans le zip avant de le flasher me suit dit qu il y avait une manip a faire (notepad++ ou autre) la venom kitchen m a peut etre un peu éparpillé vais retenter merci