Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[question] Faire fonctionner les télécomandes de casque Iphone sous Android Empty[question] Faire fonctionner les télécomandes de casque Iphone sous Android

more_horiz
J'ai acheté un bon casque audio qui rend bien le son de mon One S mais il n'existe qu'un câble avec télécommande/micro compatible Iphone.
Y-a-t'il un moyen software ou un schéma de recâblage pour faire marcher cette pomme de télécommande avec mon HTC ?

description[question] Faire fonctionner les télécomandes de casque Iphone sous Android EmptyRe: [question] Faire fonctionner les télécomandes de casque Iphone sous Android

more_horiz
va voir là:

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t63357-aide-kit-mains-libre-avec-reglages-volume-sur-hox

Je pense qu'il y a au moins un début de réponse... Wink

description[question] Faire fonctionner les télécomandes de casque Iphone sous Android EmptyRe: [question] Faire fonctionner les télécomandes de casque Iphone sous Android

more_horiz
Merci !
En effet c'est une question de soft...
C'est con, le hd2 le gérait en version stock.

more_horiz
Tu as essayé la solution du topic que je t'ai linké?

more_horiz
Oui, la plupart proposent des combinaisons d'appuis sur le bouton central pour palier au non fonctionnement des deux autres...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: