Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de SIM et de réseau Empty[AIDE] Problème de SIM et de réseau

more_horiz
Salut j'ai un soucis depuis 2 jours avec mon wildfire.

Il est débloqué tout opérateur.

J'utilisais sans problème le téléphone avec ma puce sfr. Il y a deux jours je me suis retrouvé sans réseau en étant dans un parking. Depuis impossible de retrouver le réseau, quand je sélectionne sfr dans la liste des opérateurs réseau le message "Votre carte SIM ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau" apparait.

Entre temps (pur hasard) j'ai reçu ma carte SIM pour le forfait free que j'avais commandée. Et toujours le même problème, je sélectionne free, et le même message s'affiche..

Je n'ai trouvé aucune solution sur le net, quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance [AIDE] Problème de SIM et de réseau 50188

description[AIDE] Problème de SIM et de réseau EmptyRe: [AIDE] Problème de SIM et de réseau

more_horiz
Youps un soucis de portabilité visiblement...
SFR a coupé ta ligne avant que Celle de Free soit active...
Revérifie régulièrement pour voir si ta Free est active (sur ton comte Free Mobile qu'est-ce qui est indiqué? J'ai un peu oublié mais est-ce qu'il ne faut pas justement que tu actives ta Sim Free sur Internet?

description[AIDE] Problème de SIM et de réseau EmptyRe: [AIDE] Problème de SIM et de réseau

more_horiz
Justement non c'est un peu spécial, ma ligne sfr n'a rien à voir avec ma ligne free en fait. J'avais un forfait orange et c'est celui ci qui est passé sur free.
Donc ma ligne sfr est toujours active, et j'avais également bien activé ma sim free sur internet, aucunne des deux ne marchait, à part la sim free qui fonctionnait uniquement lorsqu'elle était couverte par une antenne free..

Bon finalement mon portable remarche avec ma sim free et je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas encore essayé avec ma sim sfr en fait j'ai un peur que ce soit elle qui soit à l'origine du bug..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre