Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec samsung galaxy s1 Empty[AIDE] Problème avec samsung galaxy s1

more_horiz
ecran noir sur samsung galaxy s1

Bonjour, je suis débutant en android et depuis quelques jours, mon telephone fonctionnait par intermittence.je pense que ce probleme a débuté lorsque j'ai essayé de faire une mise a jour via Kies.
Pourriez vous me donner une astuce afin de rétablir mon telephone svp?
Je précise qu'à l'heure actuelle, j'ai accès au 2 touches qui s'éclairent mais l'écran reste noir.
Merci d'avance pour votre aide salvateur.

description[AIDE] Problème avec samsung galaxy s1 EmptyRe: [AIDE] Problème avec samsung galaxy s1

more_horiz
j'ai remis la balise dans le titre et non dans le texte.

Pour ton soucis, je ne pourrais pas t'aider, on va attendre que des personnes plus qualifiées passent dans le coin.

description[AIDE] Problème avec samsung galaxy s1 EmptyRe: [AIDE] Problème avec samsung galaxy s1

more_horiz
As tu accés au mode download? (Tél éteint, tu le rallume en appuyant simultanément sur home, vol - et power).

Si oui, on te donnera la procédure pour flasher un nouveau firmware (la dernière mise à jour s'est peut être mal passée??).

Sinon, c'est SAV
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre