Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation nouvel arrivé et recherche EmptyPrésentation nouvel arrivé et recherche

more_horiz
Bonjour à tous,
je suis un nouveau détenteur d'un htc hd2 sence (512 Mo + microsd 16Go) et j'ai pris un forfait chez free.
Au début je n'arrivais pas à trouver les réseau internet, ni comment le paraméter.
Soudain, il est tombé en marche et tout fonctionne. Mais en découvrant ce que l'on peut faire avec un HD2, météo, navigation jeux et aussi trouver ou l'on se trouve (gps) et tout le reste...
C'est en cherchant le mieux que la galère commence.
J'en suis arrivé à vouloir tout reprendre à 0.
Voici les versions des composantes logicielles
- syst.: 5.2, Manila : 2.5, Rom : 1.48, radio : 2.05

Est-ce que vous pouvez me dire ce que je dois utiliser comme tutoriel, et eventuellement, la Rom et les pré-requis ?

Merci pour tout ce que j'ai pu lire dans ce forum, ce qui m'a beaucoup appris,
et merci d'avance pour vos retours.

descriptionPrésentation nouvel arrivé et recherche EmptyRe: Présentation nouvel arrivé et recherche

more_horiz
Présentation nouvel arrivé et recherche 61449 bkdr!

regarde ma signature Wink

descriptionPrésentation nouvel arrivé et recherche EmptyRe: Présentation nouvel arrivé et recherche

more_horiz
Présentation nouvel arrivé et recherche 61449 bkdr,

Le potentiel de ce téléphone est énorme HD2Powaaa

more_horiz
J'ai ete avare de détails

- syst.: 5.2.21869 521869 (521869.5.0.82), Manila : 2.5.19211619.0, Rom : 1.48.406.1 (71294) FRE (11/09/08), radio : 2.05.51.05_2
Sad

more_horiz
Mouarf! Les détails c'est pour dans la section HD2...Ici, c'est la présentation Wink

more_horiz
On avait hBkOdY, maintenant on a bkdr Very Happy
Vous êtes cousins?

Sois le bienvenu Bkdr Présentation nouvel arrivé et recherche 61449

more_horiz
Merci BigPat,
Cousins HTC lointains
study

more_horiz
loool htcouzin Présentation nouvel arrivé et recherche 63953

more_horiz
BigPat ne savait pas que tous les htcouzins
Présentation nouvel arrivé et recherche 69699

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: