Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scherc512
fabmauv
nemogm
oneil241
Titibondon
alexd83
ldonnay
syonx
kmarkw
grafikastudios
felynx
guilltes
skwyz
marc
mexv
tt0410
Yamy
Z80
Sai
Mickael
cehes
pim
cartman
Osarcorsica
TM
Devilbilly
dapez
Wallas
darkblue68
Pp79
kristof95
ano
mikl10
toutatis
lukymat
anotherbitethedust
julien31700
6gar
Kricek
Judebox
Sebastien
Guantanamo
D4l3x
did32
doudouhightech
Lommag
Alex-83
ronio
Jejebond
Roupette
pimoos57
miammiam
56 participants

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Miammiam pour régler le souci du retroéclairage il faut remettre le fichier DRMMidleware originale du blackstone est normalement le Audio manager_ENG .l'audio c'est parce que le lecteur du TF3D ne marche pas avec l'ancien fichier DRMM...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
si je mais l'ancien drmmidleware je ne peut plus lire les vidéos prise avec le touch hd...

more_horiz
Roupette j'ai regardé les différentes taille de texte je ne vois pas de problème cela change bien de tres petit a tres grand...
quel paramètre ne te semble pas correct exactement?

more_horiz
dit moi le roms Pyrana V9.5 Topaz est il bon ?

more_horiz
oneil241, pour installer une rom va dans la section tuto, ici c'est pour mes roms(miammiam), pour les roms de pyrana va voir ca avec lui...

more_horiz
je vais prendre l un des tien tu me conseilles lequel 

more_horiz
bas la dernière moon est bien(1.7S)...

more_horiz
dit moi quand le phone est briquer on ne peut pas le reflasher

more_horiz
ca dépend ce que tu appel briqué...

more_horiz
je vien de lancer le telechargement de ta roms et je veut dir par la que si le flashe rate je me demande si ya pas un moyen de recommenser

more_horiz
je veut dire par la que au cas ou l instalation rate yapa un moyen de rcomenser 

more_horiz
le risque est tres faible, renseigne toi ici: https://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-flasher-une-rom-t162.htm

more_horiz
et la romsradio sera flasher en meme tem

more_horiz
J'étais en vacances et je pensais télécharger la dernière Moon directement sur le HD mais j'ai eu beau essayé, le téléchargement s'arrêtait toujours à 5 Mo. Le fichier était même présenté avec une taille de 5 Mo.
Probablement un bridage chez Bouygues.

J'ai flashé la 1.7S et j'ai remarqué aujourd'hui deux choses :

- après la fermeture d'Opera, un clic sur la barre d'état m'indique que la connexion 3G (dénommée Bouygues Internet) est toujours active (le compteur temps tourne). Je suis en illimité, ce n'est pas trop grave, mais je pensais que la connexion internet se coupait automatiquement. C'est normal ?

- un clic sur le bouton de volume affiche la page Reglage volume mais un second clic la ferme aussitôt au lieu de monter ou baisser le son.

La 1.7 S est vraiment bien. Quand je repense à la ROM d'origine, que d'améliorations !

more_horiz
Salut Miammaim,

dans tes roms Mia, ainsi que dans les Roms officielles, il y avait une sonnerie pour sms d'origine, je ne connais plus le nom, je la trouvais très sympa, malheureusement elle ne figure plus dans tes Moon,

je sais que c'est un détail, mais si tu pouvais la rajouté, je suis preneur.

je t'en remercie d'avance

more_horiz
toutatis a écrit:
J'étais en vacances et je pensais télécharger la dernière Moon directement sur le HD mais j'ai eu beau essayé, le téléchargement s'arrêtait toujours à 5 Mo. Le fichier était même présenté avec une taille de 5 Mo.
Probablement un bridage chez Bouygues.

J'ai flashé la 1.7S et j'ai remarqué aujourd'hui deux choses :

- après la fermeture d'Opera, un clic sur la barre d'état m'indique que la connexion 3G (dénommée Bouygues Internet) est toujours active (le compteur temps tourne). Je suis en illimité, ce n'est pas trop grave, mais je pensais que la connexion internet se coupait automatiquement. C'est normal ?

- un clic sur le bouton de volume affiche la page Reglage volume mais un second clic la ferme aussitôt au lieu de monter ou baisser le son.

La 1.7 S est vraiment bien. Quand je repense à la ROM d'origine, que d'améliorations !

pour le data il n'y a pas de deconnection automatique et pour le volume je vient d'essayer et je n'ai aucun soucis, tu est le 1er a me remonter ca...

did32 a écrit:
Salut Miammaim,

dans tes roms Mia, ainsi que dans les Roms officielles, il y avait une sonnerie pour sms d'origine, je ne connais plus le nom, je la trouvais très sympa, malheureusement elle ne figure plus dans tes Moon,

je sais que c'est un détail, mais si tu pouvais la rajouté, je suis preneur.

je t'en remercie d'avance

je peut si tu me donne le nom de la sonnerie...

more_horiz
miammiam a écrit:
Roupette j'ai regardé les différentes taille de texte je ne vois pas de problème cela change bien de tres petit a tres grand...

Et bien, dans les réglages, ça parait correct (prévisualisation taille du texte), mais dans la pratique, l'avant-dernier cran à gauche (juste avant la taille minimale), que j'utilisais systématiquement sur tes précédentes ROMs et les officielles, me donne un texte vraiment gros, en tout cas bien plus gros qu'avant avec le même cran.
En revanche si, je le pousse tout à gauche (taille la plus petite), là on passe de tout à rien, et le texte devient ridiculement petit, toujours dans Outlook (sms, en-tête de mail, etc.)
Le réglage était plus progressif avant, il y avait un juste milieu entre les deux derniers crans à gauche. Enfin, c'est vraiment un détail très mineur de finalisation, donc au pire, ne te prends pas la tête avec ça Wink

more_horiz
Miammiam,

je pense que c'est la sonnerie d'SMS d'origine de l'HD.

si tu ne vois pas, alors je flasherais en mia pour essayer de te la retrouver

more_horiz
Miammiam,

voici la sonnerie téléphone: Ring-innovation
sms: Alert-Glass1

Merci smile

more_horiz
Bête question, est ce normal qu'il n'y ai plus qu'un indicateur de volume?

le volume sonnerie n'est plus séparé du volume de l'appareil, ce qui est assez dommage d'ailleurs..

si je fais une sieste je ne peux plus mettre le volume sonnerie au minimum et le volume appareil plus fort, pour la sonnerie du réveil par exemple.

penses tu pouvoir y remédier dans une MAJ prochaine?

more_horiz
did32 a écrit:
Bête question, est ce normal qu'il n'y ai plus qu'un indicateur de volume?

le volume sonnerie n'est plus séparé du volume de l'appareil, ce qui est assez dommage d'ailleurs..

si je fais une sieste je ne peux plus mettre le volume sonnerie au minimum et le volume appareil plus fort, pour la sonnerie du réveil par exemple.

penses tu pouvoir y remédier dans une MAJ prochaine?

Onglet paramètres du TF3D > Son > Volume unique > Désactiver Wink

more_horiz
Je te remercie Roupette, tu m'as sauvé Wink

more_horiz
^^ De rien

more_horiz
FYI, la dernière ROM de Sébastien, la V7 sortie hier:
http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd-rom-cooking-f63/romfre-fr-v7-base-159-os-5221054-18-08-09-nouveau-t19923.htm

Elle contient des DRM lockstream qui fonctionnent sur SFR.

more_horiz
Roupette a écrit:
miammiam a écrit:

Et bien, dans les réglages, ça parait correct (prévisualisation taille du texte), mais dans la pratique, l'avant-dernier cran à gauche (juste avant la taille minimale), que j'utilisais systématiquement sur tes précédentes ROMs et les officielles, me donne un texte vraiment gros, en tout cas bien plus gros qu'avant avec le même cran.
En revanche si, je le pousse tout à gauche (taille la plus petite), là on passe de tout à rien, et le texte devient ridiculement petit, toujours dans Outlook (sms, en-tête de mail, etc.)
Le réglage était plus progressif avant, il y avait un juste milieu entre les deux derniers crans à gauche. Enfin, c'est vraiment un détail très mineur de finalisation, donc au pire, ne te prends pas la tête avec ça Wink

il faudrait connaitre le nom du package qui gere ca ou l'endroit ou sont stocké les paramètres differents dans la bdr...

did32 a écrit:
Miammiam,

voici la sonnerie téléphone: Ring-innovation
sms: Alert-Glass1

Merci smile

ring-innovation est déjà présent pour l'autre je vais l'ajouter...

ldonnay a écrit:
FYI, la dernière ROM de Sébastien, la V7 sortie hier:
http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd-rom-cooking-f63/romfre-fr-v7-base-159-os-5221054-18-08-09-nouveau-t19923.htm

Elle contient des DRM lockstream qui fonctionnent sur SFR.

merci je vais aller a la pèche au informations Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: