Oui c'est se que je vais faire, vais essayer avec opéra pour voir, par contre pour le moteur, tu veux dire quoi là?
Un truc aussi, comme je vois que ta rom comence a attirer du monde, il serais peut etre judicieux de mettre en post1 l'astuce de la batterie avec l'appareil photo, tu en penses quoi?
Edit : tu pourrais me redonner l'adresse qui s'ouvre par défault dans internet lors de la premiere install (xboxmod), c'est pour opéra, je l'avais pas récupéré et il n'est pas sur le market
Dernière édition par Casper78 le Mar 17 Juil 2012 - 20:54, édité 1 fois
Je part demain matin en vacances et je vais enfin pouvoir faire autre chose que bosser comme un déglingo !! Je me ferais une réinstall d'applis en 3G mais tant pis....
Par contre Titi, à tes heures perdu, si tu pouvais jeter un coup d'oeil au cab Dev Skin v4 d'Xbmod...j'ai vu plus haut qu'il passait pas ou mal !!
Il faut absolument que tu débloque la SD pour installer ma rom donc si tu as une erreur ce n'est pas la peine de flasher car la sd ne fonctionnera pas. Donc reflash la v2 et changes de port USB.
Je viens de tester en branchant sur un autre port USB, et toujours la même erreur au redémarrage du téléphone : L'écran est figé au moment de saisir le code PIN, aucune réaction...
Code:
Transfert des mises à jour: Completed in 0,21 seconds Préparation de l'installation: Completed in 2,02 seconds Redémarrage du téléphone en cours: Completed in 36,36 seconds Installation des mises à jour: Completed in 56,15 seconds Redémarrage du téléphone en cours: Completed in 38,87 seconds Finalisation des mises à jour: Completed in 213,83 seconds [i]=> apparaît quand je débranche pour redémarrer le tel quand il est bloqué[/i] Error: Update device c325a016 - a984b7b2 - bbc6dd95 - 4036501c Complete with error code : C1010007, error message: Nous ne sommes plus en communication avec votre télép hone. S'il indique qu'une mise à jour a été effectuée, c'est qu'elle est terminé e. Autrement, attendez qu'elle s'achève. Pour vérifier la mise à jour ou réessay er, déconnectez, puis reconnectez le téléphone.
Essaies de faire l'installation du CAB sans ta SD. Tu vas dans paramètres à propos de et réinitialisation du téléphone et au redémarrage tu enlèves ta SD. Puis tu installes le CAB.
Ce coup-ci en enlevant la SD, l'installation du cab c'est bien déroulée. Je l'ai replacé et j'ai essayé d'installé ta ROM, et j'ai toujours le même soucis. Ca plante à 99%
1) Après avoir installé "DEV_STORAGELOCK.cab", tu as bien débloqué ta Carte SD (Redémarré le téléphone avec la SD et appuyé sur Storage lock). 2) Si c'est le cas sur ton PC elle doit faire 200Mo?. 3) Pour ton Pb de 99% il est écrit dans le Tuto: Naviguer avec les touches Vol+ et Vol- et sélectionner avec la touche Appel. Sélectionner Services. Dans le menu services sélectionner l'option 4 (uselast24nand). Valider avec la touche Appel. Retour automatique au menu principal. Sélectionner Services. Dans le menu services sélectionner l'option 5 (clearsd MBR). Valider avec la touche Appel. Confirmer la sélection. Retour automatique au menu principal. Sélectionner l'option 5 usb flasher. L'écran change, affichage du mode USB Flasher / Wait USB. Assurez-vous que votre HD2 est bien raccordé au PC en USB.
1) Après avoir installé "DEV_STORAGELOCK.cab", tu as bien débloqué ta Carte SD (Redémarré le téléphone avec la SD et appuyé sur Storage lock). 2) Si c'est le cas sur ton PC elle doit faire 200Mo?
Après installé "DEV_STORAGELOCK.cab", j'ai redémarré le tel avec la SD, et appuyé sur Storage Lock, j'ai le message suivant "The storage card is currently unlock. Do you want to lock it? Yes/No" No -> retour au menu (normal), j'ai redémarré une nouvelle fois le tel, SD toujours invisible sur PC Yes -> "Failed toggling card lock"
Quand sur ton mobile tu as "The storage card is currently unlock"...La carte µsd est déverrouillée... Tu éteins le mobile tu mets ta carte sur ton PC et tu ouvres SdFormater V3...
Là tu vois ta carte et tu la formates…
C’est tout ! ensuite tu recommences le flashage avec la nouvelle rom, la V1.6 je suppose… Et ta carte ne sera plus bloquée.
Bon je reviens avec mon souci d'affichage, je voudrais savoir si il y a moyen de choisir son navigateur, ou par défaut, ou une fenêtre avec un choix quand tu clic sur un lien de ta boîte mail ou SMS, car Bouygues m'a envoyé un lien de confirmation pour l'ouverture de mon espace client dans opéra, je peux pas l'ouvrir dans opéra, c'est internet qui s'ouvre tout le temps et même si je fais copié/coller, sa fonctionne pas
téléphone rechargé à 100% ce matin 8h30 , ni bluetooth ni wifi , uniquement les emails tous les 1/4 d'heure , téléphone presque en veille depuis et il ne me reste que 56% de batterie !!!!