Je suis en train de tester, c'est plutôt pas mal, elle ressemble beaucoup à la xxxpachaxxx, avec certains défauts identiques comme htc hub et localisation qui ne fonctionnent pas. Par contre, l'écran réagit très bien aux sollicitations, il n'y a ni bugg ni lague.
Les couleurs du thèmes sont franchement pas géniales, un skin avec les couleurs de bases aurait été sympa.
Ah! Les couleurs pas géniales du skin existent tjrs. J'avais fait la remarque sur la version précédente par contre htchub marchait. Seulement que pr les skins il n'y avait pas grand changement même qd on en applique un autre.
ouais, elle est pas mal, mais localisation et htc hub qui ne fonctionne pas, plus cette couleur hideuse ont eu raison de ma patiente, et c'est retour vers BG.
C'est dommage, les rom en sense 3.6 tournent plutôt bien mais il y a plein de petits trucs qui ne fonctionnent pas. Comme la synchro du widget taches qui ne n'est pas prévu dans le compte google de la rom.
j'ai installé cette rom ce week end et pour le moment elle est parfait pour moi sauf que la fonction hotspot wifi 3g ne fonctionne pas on peut demarrer le hotspot mais inpossible de s'y connecter testé avec une tablette et un autre tel
si quelqu'un a une solution se serai bien, je n'aurais pas a changé de rom comme ça
Oui, j'ai bien tout renseigné. Mais le fait que Localisation ne fonctionne pas est pénalisant pour moi, donc je passe pour le moment en attendant une correction.
Ok. Sinon, rom assez aboutie, totalement fluide. Animation Météo full screen sur les widgets météo marche parfaitement, ne lague pas après 2 jrs d'utilisation sans éteindre, au contraire de la Pacha, aucun bug rencontré pr l'instant et pr mon utilisation. Il ne reste plus qu'à améliorer les skins et pr moi c'est bon.
oui excellente ROM Installée ce matin et tout marche nickel, htc hub aussi Par contre les couleurs, c'est clair c'est pas top, c'est pour moi le seul défaut de la rom pour l'instant.
c est bisarre, après avoir installé cette ROM en ayant fait un full waipe j ai pourtant retrouvé toutes mes apps installées sans avoir fait de restauration Titanium Backup. Serait ce l'option de sauvegarde sur son compte google qui en est la cause ?
c est bisarre, après avoir installé cette ROM en ayant fait un full waipe j ai pourtant retrouvé toutes mes apps installées sans avoir fait de restauration Titanium Backup. Serait ce l'option de sauvegarde sur son compte google qui en est la cause ?
Exactement ça. Je suppose que tu as remarqué la restauration de tes applis ds la barre de notifications. Parceque qd la restauration se fait via le compte Google, on vois les applications s'installer une à une ds la barre des notifications et ds play store aussi.
je viens de le voir en ayant installé une autre rom sense. Je n'avaias pas fait gaffe la dernière fois. Mince j'ai bouffé un paquet de data alors. Comment fait on pour supprimer sa sauvegarde google. Y'a un endroit sur son compte google ?
Ca c'est une bonne question. Je n'ai jamais tenté le coup mais je pense que ça ne peut être possible qu'en désinstallant dans ta rom présente les applis dont tu n'as plus besoin en prenant soin de bien activer "Sauvegarder mes paramètres" dans "Paramètres", "Confidentialité". Comme ça la synchronisation va se faire et au prochain flash d'une rom, seul les applis sauvegardées seront restaurées. Tu peux aussi tester la désactivation de l'option "Sauvegarder mes paramètres". Ca peut peut être résoudre ton pb mais je ne l'ai jamais testé. Si ça marche comme je pense, cette désactivation va remettre à zero ton compte de sauvegarde et au prochain flash d'une rom, il n'y aura rien à restaurer.
Bon bah ne trouvant pas de rom en sense 4.X full avec bluetotth operationnel, je me suis rabattu sur cette rom... Elle a l'air pas mal et le bluetooth fonctionne ! A suivre a l'usage !
Le fond d'écran météo de sense ne change rien aux couleurs du dock, de la grille d'applications, etc. Donc les couleurs du skin restent pour moi le point faible de cette rom.
Si si 4oohz. J'ai l'ai utilisé 1 semaine et elle est top. Seul bémol les couleurs du skin. En fait les 2 roms d'Alirez (Sabsa Prime et bliss) sont supers.
Le fond d'écran météo de sense ne change rien aux couleurs du dock, de la grille d'applications, etc. Donc les couleurs du skin restent pour moi le point faible de cette rom.
Vous avez raison, ce n'est pas la plus belle, mais c'est visiblement la rom sense la plus aboutie car les 4.X presentes encore trop de lacunes... Mais c'est vrai qu'un V3.0 avec un peu de parametrage de skin ne serait pas de refus...
Salut à tous, super rom, mais, le partage de connexion Point d’accès wifi portable ne fonctionne pas ! Ma tablette voit le le hotspot mais impossible de s'y connecter ! Quelqu'un à t'il le même problème que moi ?, et pensez vous qu'en changeant la rom radio on puisse résoudre le problème car le partage est indispensable pour moi.