Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[Résolu] [Problème] Mode Avion perpétuel Empty[Résolu] [Problème] Mode Avion perpétuel

more_horiz
Bonjour à tous,
Ce matin en me levant, j'ai voulu, comme d'habitude, enlever le mode "avion" de mon One S pour pouvoir commencer à l'utiliser. Sauf qu'il n'arrive plus à se désactiver du mode avion ! En effet, j'ai le mode avion avec le statue "désactivation ..." qui dure depuis ce matin, impossible d'utiliser dans la micro sim pour recevoir/passer des appelles. C'est très embêtant, et je sais pas comment cela a pu arriver.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Dernière édition par lyont698 le Dim 7 Oct 2012 - 11:08, édité 3 fois

description[Résolu] [Problème] Mode Avion perpétuel EmptyRe: [Résolu] [Problème] Mode Avion perpétuel

more_horiz
Salut,

Cela m'est arrivé de temps en temps, un redémarrage de l'appareil et chez moi tout est rentré dans l'ordre.

description[Résolu] [Problème] Mode Avion perpétuel EmptyRe: [Résolu] [Problème] Mode Avion perpétuel

more_horiz
restauration conseillé Wink
sinon retour sav
utilise tu une rom custom ?

more_horiz
J'ai déjà redémarré plusieurs fois et c'est la même chose.

Je n'utilise pas de rom custom.

Et ça me ferais bien chier de le renvoyer pour la 3fois au SAV en 3 mois !

Comment puis-je faire une restauration ?

more_horiz
memoire => réinitialisation d'usine Wink

more_horiz
Ouvre le panneau Notifications, puis appuyez sur .
Appuies sur Mémoire > Réinitialisation des valeurs d'usine.
Appuies sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer.

more_horiz
Après réinitialisation ça marche, pour le moment. En espérant que ça tienne.

Qu'est ce qui aurait pu provoquer cela ?

more_horiz
un bug logiciel certainement Wink

more_horiz
Malheureusement je sais pas trop combien de temps ça va durer. Je viens de ré avoir se problème avant de le rallumer et là sa marche, mais pour combien de temps ?

Sachant que j'en est marre du SAV. Soit on rembourse les 2x12€ de mes envoies soit c'est niet :'(

more_horiz
ben demandent leurs carrement de te rembourser le portable ou de t'envoyer un modele equivalent Wink
moi j'avais le probleme du portable qui devient fou a savoir : le portable se met a vibrer il se met a afficher tous les bureaux sans arret meme aprés un reboot
alors pour voir j'ai juste reflashé la partie radio et oh miracle le bug a disparut
si tu veux mon avis pousses une gueulante au SAV le fait de se faire entendre ca arrange beaucoup de chose

more_horiz
Oui, j'avais vu quelques exemples de ce bug, heureusement celui là, je l'ai pas eu.

Merci pour ton avis, pour l'instant ça tiens toujours, mais si ça merde à nouveau, j'hésiterais pas, même si je l'aime mon ONE S [Résolu] [Problème] Mode Avion perpétuel 94878

more_horiz
a ton service si tu as besoin de moi Wink

more_horiz
bonjour,

J'ai moi aussi eu ce petit problème ( sous rom orange), la solution décocher la casse démarrage rapide des applis dans >>paramètre> alimentation> démarrage rapide> et depuis plus de problème au démarrage et à la ré-activation du mode avion Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: