Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[Recherche] App ou Soft pour extraire un .Apk Empty[Recherche] App ou Soft pour extraire un .Apk

more_horiz
Bonjour,

Je cherche donc une Application ou peut être un Soft pour extraire des apk susceptible de m'intéresser... Je le fais avec "MyPhoneExplorer" mais je trouve que c'est bien trop long à manipulé !

Pour l'heure, je souhaite piqué les fichiers audio de l'application "very bad blague" pour en faire des notifications... "Poke... POKE POKEPOKE !" :-D

Voilà, merci

description[Recherche] App ou Soft pour extraire un .Apk EmptyRe: [Recherche] App ou Soft pour extraire un .Apk

more_horiz
Salut,

tu as essayé de l'extraire comme un Zip. Pour certain cela fonctionne

description[Recherche] App ou Soft pour extraire un .Apk EmptyRe: [Recherche] App ou Soft pour extraire un .Apk

more_horiz
non, je trouve même pas où il est garé dans le système, aucune trace de lui sur la SD ni dans System/Data/App donc là je vais obliger de passé par MyPhone... mais ça me gave car la synchro est instable en plus de la lenteur de la manip

more_horiz
Sinon, utilise appmonster pour trouver l'APK

more_horiz
je vais essayer, merci

more_horiz
Salut,

Une idée pour les applis avec copyright ? :/
J'ai une appli qui n'est plus sur le play store mais que quelqu'un aimerais avoir... je l'ai sur mon DHD et je viens de l'envoyer à mon One par Titanium et ça fonctionne... mais la où ça coince c'est que la personne n'est pas rooté... donc pas de Titanium Mad

Merci

more_horiz
Tu peux utiliser AppBackup&Restore, c'est une application qui crée des APK à partir des applis installées. Ensuite tu lui files l'APK Wink

more_horiz
Merci beaucoup, je vais voir ça smile)

Edit: marche pas... application protéger :/

more_horiz
Attention pas de Warez sur ce Forum.
Même si l'application n'est plus sur le play store.

more_horiz
Reiki13 : MP envoyé
Sinon, quelle est cette appli que tu cherches aussi, sait-on jamais ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: