Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Infos concernant la garantie Empty[RESOLU] Infos concernant la garantie

more_horiz
Bonjour,

Je me pose une question concernant la garantie de mon one x, j'espère que c'est le bon endroit...

C'est la première fois que j'achète un téléphone hors boutique (téléphone acheté sur leboncoin, neuf, j'ai vu la personne le déballer devant moi).

J'ai donc la facture de la personne a qui je l'ai acheté, qui l'a elle-même eu chez SFR.

Question : si je venais à avoir besoin de la garantie, dois-je contacter SFR, ou directement HTC ? C'est juste au cas où, j'aime avoir toutes les infos smile

Merci d'avance !

Dernière édition par pilipi le Mer 12 Sep 2012 - 17:06, édité 3 fois

description[RESOLU] Infos concernant la garantie EmptyRe: [RESOLU] Infos concernant la garantie

more_horiz
Bonjour Pilipi,

Tout d'abord, peux-tu ajoute la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.

Concernant ta question, tu dois contacter SFR, la où tu as acheté ton téléphone
Tu peux bien évidemment contacter HTC si tu as un problème technique mais si ils te demandent de l'envoyer au SAV, ils te demanderont de l'envoyer la où tu as acheté ton téléphone

description[RESOLU] Infos concernant la garantie EmptyRe: [RESOLU] Infos concernant la garantie

more_horiz
Titre modifié.

Merci pour ta réponse Colonel, mais comme je le disais je n'ai pas acheté le téléphone en boutique mais à un particulier. Lui en revanche l'a pris chez SFR et m'a donné la facture.

Si je contacte SFR, me le prendront-il en garantie si je ne suis pas l'acheteur d'origine ?

more_horiz
Mais de rien et merci pour la balise Pilipi,

Oui j'avais bien compris ne t'inquiète pas que tu l'avais eu par un partulier Very Happy
Mais tu as la facture qui prouve que le téléphone a été acheté en boutique SFR donc quand tu le ramèneras, prend la facture et il passera en garantie sans problème (garantie 1an), la deuxième année c'est garantie constructeur donc HTC.

Donc oui SFR prendra ton téléphone en garantie car tu as la facture.
Et peut-être que tu n'auras jamais besoin de le renvoyer au SAV, je l'espère pour toi.

more_horiz
Merci Colonel,

C'est cette phrase qui m'a induit en erreur :
Concernant ta question, tu dois contacter SFR, la où tu as acheté ton téléphone
.

Merci pour l'info donc, et j'espère aussi ne jamais avoir besoin de cette garantie !

more_horiz
Mais de rien, c'est un plaisir Very Happy ,

Ce que je veux dire, c'est que si tu vas chez SFR pour l'envoyer en garantie, prend la facture et tu prouveras que le téléphone a bien acheté chez SFR donc ça ne posera pas de soucis.

Si tu as d'autres questions n'hésite-pas Wink

Si ton problème est résolu, peux-tu s'il-te-plait modifier la balise "AIDE" par "RESOLU".
Pour cela, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.

more_horiz
Merci, je passe en résolu !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: