Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Probleme pour rooter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
colonel59
riddick93
6 participants

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
voici le screen:
[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 Captur13

dis moi se que tu en pense!!!

personne pour me dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 687140

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
Hum, pas génial Very Happy

As-tu essayé l'autre méthode, dans la liste déroulante "Root méthode" tu as quoi ?

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
voila se que ca fait:
[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 Captur14


Je dois peut etre tout recommencer du debut????????

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
Ok alors oublie-ça et essaye-ça plutôt.

Normalement avec celui-la tu peux installer 1 des trois Recovery (le TWRP, 4EXT, ou un autre), je te conseil d'installer le TWRP.
Tu auras peut-être plus de chance.

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
JE COCHE QUOI

Edit:Apparement ca ne marche pas dans rom manager ca me dis toujours erreur pour lancer une commande avec les permission root
ca commence serieusement a me saouler!!!!!!!!!!!! [AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 819638 [AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 819638 [AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 819638

Dernière édition par riddick93 le Ven 14 Sep 2012 - 17:40, édité 2 fois

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
Il faut que tu sélectionnes à droite en haut dans Recovery, "TWRP" et tu fais "Flash Recovery".

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
dis moi comment je fait pour remettre mon téléphone en paramètre d usine pour recommencer?????????????????????????????,

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Tu as essayé de flasher le Recovery TWRP ?

As-tu toujours accès à ta rom ?
Si oui, va dans "Paramètres/Mémoires/Réinitialisation des valeurs par défaut d'usine".

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
oui j ai essayé de flasher le recovery twrp et ça ne marche toujours pas je ne sais pas ou j ai fait une erreur c est pour ça que je veux le remettre a zéro afin de recommencer!!!!!!!!!!!

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
question bête as tu installé les drivers de ton téléphone ? (htc sync,sdk android) ?
[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 123544

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
Dans ce cas je te conseille de ne pas faire un reset à valeur d'usine "Paramètres/Mémoires/Réinitialisation des valeurs par défaut d'usine".

mais de réinstaller le systeme à l aide d'un RUU et de bloquer le bootlaoder

pour repartir bien à 0

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
Bonjour Riddick,

[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 2325459160 avec TGez pour vraiment repartir à zéro, il vaut mieux installer une RUU.

Tu as un téléphone nu HTC ou opérateur ?
Si opérateur lequel ?
Car attention, n'installe pas n'importe quelle RUU et surtout fais une sauvegarde de ton téléphone avant de te lancer.
Parce qu'il fera un Factory Reset pendant l’installation

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
@plpe:oui les drivers ont été installé.
Mon téléphone était bloqué orange mais je l ai fait débloqué dans un magasin.
Donc je pense que du fait il est devenu nu.
Donc si vous avez LE tuto qui peux me faire tout ça merki!!!!!!!!!!!!!

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
Non ton téléphone est un téléphone opérateur Orange.
Tu l'a juste désimlocké je suppose.

Malheureusement, il semble que la RUU Orange pour le HTC Wildfire S n'existe pas.
Par contre j'ai trouvé ce
tuto

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
Si elle existe pour les rom orange, je l'ai fait.
Il faut bien faire la dernière mise à jour disponible.

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
Bonjour Guict,

Oui tu peux faire les mises à jours Orange bien sûr.
Mais il veux faire une clean installe avec une RUU Orange et ce le fichier "RUU.exe" qui ne semble pas disponible.

description[AIDE] Probleme pour rooter - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme pour rooter

more_horiz
bonjour
j'ai le même pb que riddick93
quand je fais recovery, j'ai un écranfigé blanc avec le logo vert HTC
J'ai essayé toutes les méthodes et rien ne marche.
Quelqu'un a-t-il une RUU orange à me proposer ?
voici ma config :
HTC wildfire S de chez Orange

A510E
Android 2.3.5
sense 2.1
Version logiciel 2.26.73.1

UNLOCKED
MARVEL PVT SHIP S-ON RL
HBOOT 1-09-0099
MICROP 0451
RADIO 7-57-39-10M
Feb 8 2012, 18:29:31

merci de votre aide

Personne pour me renseigner ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre