Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptiongillou un petit nouveau Emptygillou un petit nouveau

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous cheers
je me présente , je m'appel gilles et j'abite en dordogne plus précisément sur thiviers capitale de foie gras affraid je possède depuis peu u htc touch hd2 avec carte sd 32G SOUS ANDROID ICS 4.0.3 acheté sur ebay , pour tout vous dire je suis complètement débutant sur les smartphones et je galère comme pas possible ! j'ai trouvé sur le site htc la doc pour ce smartphone mais c'est pour la version windows 6.5 , rien sur android ics 4 . Mon Probleme de stockage mémoire , dés que je veux ajouter une appli , un méssage m'indique mémoire insuffisante .
Dans mon paramètre > stockage>stockage interne > ça m'indique 151 Mo espace totale
et 25,56 de dispo affraid
par contre il me reste 29,78 Mo de dispo
ensuite je suis perdu car quand je vais dans > parametres > gérer mes applications> dans téléchargées 86Mo utilisés et 66mO DE LIBRES, Dans stockage usb :456 Mo et 66Mo libres ,dans stockage en cours 147 Mo utilisés et 264 Mo de libres gillou un petit nouveau 459461
en bref comment puis télécharger des applis directement sur ma carte sd ?
puis transferer des dossiers de ma mémoire telephone sur ma sd , sinon le tout fonctionne bien
mais là j'avoue je suis perdu
ah oui j'oubliai je suis pompiers et d'habitude c'est vias au secours des autres , mais là c'est à vous de venir à mon aide
merci pour vos réponses

descriptiongillou un petit nouveau EmptyRe: gillou un petit nouveau

more_horiz
Mouarf, Joli doublon avec l'autre post (pas au bon endroit) que tu as mis en section Android. Je l'ai fait déplacer et je t'ai répondu Wink

Sinon, gillou un petit nouveau 61449 sur le Fofo!

Arf, et j'oubliais, ne mets JAMAIS ton numéro de tel sur unn forum Wink

more_horiz
Post édité".

De plus pour les questions => voir dans les topics "dédiés"

more_horiz
gillou un petit nouveau 61449 Gille et jolie copié/collé Wink

Numéro effacé ici aussi

Édit : dis donc Snipp, tu as fini de me traverser le suaire toi!!!!! gillou un petit nouveau 978827

more_horiz
Merci Casper... on a travaillé "en doublette" et du coup virer mon truc .....

Mort de Rire

more_horiz
Ouais, ben la prochaine fois regarde d'abord les rapports, j'ai horreur de te sentir en moi Mort de Rire

more_horiz
gillou un petit nouveau 61449 Gilles,

Bienvenue sur le forum,

@++ cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: