Il y a eu un petit cafouillage (nombre de vue qui est passé à la trappe en partie) mais j'ai compris l'astuce maintenant Je suis prêt pour le prochain.
Petit post pour d'abord remercier colonel pour nous donner un post neuf.
Ensuite j'étais tenté de tester d'autre rom comme la cyanogen ou la Miui, mais en réalité je veux continuer à profiter du mode auto (vu que je compte bien m'offrir le dock car officiel HTC dès que j'arrive à le trouver) et je voulais aussi conserver l'amélioration beats audio (exit donc la Cyanogen)
Je suis d'accord dans le principe le bémol reste que je trouve le design du HOX ainsi que sa finition nettement meilleure que le nexus (mais çà reste un avis personnel )
Bien je pensais que j'avais un problème avec ma rom ou que j'étais malchanceux avec les Android, je pense que j'ai sans doute résolu le mystère concernant la lecture de mes mp3 quand je connecte mon Hox en USB (et problème idem sur le SGS2 que j'avais avant).
Il se trouve que je viens de vérifier sur le site de sony, en fait mon autoradio CDX-GT540UI m'indiquait parfois que je n'avais pas de musique, parfois (comme actuellement) il ne lit que 2 morceaux de mon HOX, alors que tout fonctionne en Auxiliaire. Sur le site de sony il est indiqué que ce problème surviens soit quand le lecteur connecté en USB a 2 partition sur son stockage ou bien que les morceau utilisé ont un encodage trop élevé.
Je viens de vérifier mes fichiers il se trouve qu'ils sont tous ou presque en 320Kbits/s.
Donc en gros il faut donc que j'utilise le port auxiliaire de mon autoradio, comme cela les fichiers seront lus par le smartphone, et mon autoradio ne se pose pas de question.
Donc voilà pour l'info technique, pensez à vérifier le bit rate accepté par votre autoradio avant d'accuser votre smartphone (je n'ai jamais eu le moindre soucis avec mes iphone en fait).
Du coup je sais que ce post n'a pas vraiment sa place ici, mais maintenant que j'y suis j'y reste J'aurais besoin de vos lumière quand à l'achat d'un câble pour connecter mon HOX sur mon autoradio par le biais de l'entrée auxiliaire qui soit suffisamment long afin de l'utiliser aussi une fois que j'aurais pu acheter le support officiel CAR 110, car celui que j'ai en ma possession et qui m'a servi à tester ce type de lecture ne mesure pas plus de 10 centimètres
salut je voulais appliquer la methode d iguane donnee en p64 de l ancien topic mais lorsque je fais une sauvegarde de ma rom (dans le recovery) ça commence a sauvegarder et le tel redemarre tout seul d un coup donc j ai bien un back up de 740Mo , mais est ce que la procedure est allee a son terme ou pas ? je me souviens sur le HD2 il y avait un message comme quoi la sauvegarde s etait bien passee pour info apres mon passage a la 5.1 j avais voulu sauvegarder mais ça avait fait la meme chose pour passer a la 5.xx j avais fait tout comme dans le manuel , donc en passant par le super wipe ....
Quand ton Backup est finit via le Recovery normalement tu as un message comme quoi il est terminé et tu retrouves le menu bleu avec les différents choix (Wipe Data, Wipe Cache, ....).
Apparemment tu as un problème de Recovery. As-tu essayé de redémarrer, est-ce que tu démarres sur la rom ?
ben oui je demarre sur la rom sans aucun soucis , par contre j ai jamais essaye d installer un back up de cette sorte , je trouvais que ça puait un peu trop
par contre je n ai aucun soucis pour installer une rom ou autre via recovery , c est uniquement pour le back up
je sens que je suis bon pour tout reprendre depuis le debut encore une fois
ben vi c est bien celui que je suis a chaque fois que je change qque chose là j ai tente de reinstal le recovery "par dessus" mais c est pareil je verrais ça quand les gamins seront a l ecole ... vais devoir attendre mardi
4. Pour le moment le Recovery conseillé est celui que vous trouverez là.
ça pointe vers le 'r1-modaco-recovery-clockwork-touch-endeavoru' qui n'est plus du tout conseillé. Faudrait supprimer et ne laisser que le passage suivant qui indique de flasher le 'Official Clockworkmod Touch Recovery 5.8.3.1'.
pour info c est bien le Official Clockworkmod Touch Recovery 5.8.3.1 que j utilise et non je n avais pas fait de erase cache m en vais essayer ça au cas ou ça me sauve qque heures d instals / parametrage
edit : bon apres le erase cache c est toujours la meme chose pas grave je vais passer par la case on reprend tout du bedut