Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 Empty[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
salut à tous,

j'ai installé cyanogenmod9 pour mon wildfire s et je souhaite installer chrome mais sur android market cela me dit que mon téléhone est pas compatible.

j'ai essayé ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1605478 mais je n'y arrive pas j'ai ce message qui dit qu' il manque quelque chose à chrome pour fonctionner ou que je n'ai pas terminé l'installation ou que mon android n'est pas la bonne version
je ne sais pas trop si j'utilise la bonne méthode!

avez vous une idée?

merci d'avance

arno ;-)

Dernière édition par nono70 le Jeu 20 Sep 2012 - 16:55, édité 1 fois

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
Bonjour nono70
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Je déplace ton post dans la section Widfire, ou tu auras plus de chance d'avoir de bonnes réponses.

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
je suis en train de le télécharger pour voir
je suis en cm9 sur un One V
Je te tiens au courant
en attendant

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
installé
fonctionne sans soucis
voilà l'apk google play de chrome tu peux essayer de l'installer
si ce n'est déjà fait ne pas oublier de cocher "source inconnue" pour pouvoir l'installer Wink
https://dl.dropbox.com/u/11100917/1025308.apk

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
merci de votre aide

tu as fais comment comment pour l'installer?

car moi cela ne veut pas fonctionner et j'ai bien coché cette option!

;-)

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
@nono70 :

1° fois :

2° fois :


Ce serait bien de le faire.....

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
Balise ajoutée
moi je l'ai installé par google play
je t'ai mis l'apk parce que tu ne peux pas le faire Wink

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
à jedi.6

si je ne l'ai pas fait de suite c'est que je n'avais pas le temps de faire cette modification de titre car je ne sais pas comment faire et je n'avais pas ce temps lors de ma réponse....
ce n'est pas de la mauvaise volonté!!!!

Merci à toi Dedo pour la balise

quand tu parles de l'apk, je suppose que tu parles de l'application?
si c'est la cas je l'a trouve où? Embarassed

Arno ;-)

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
Bonsoir Nono,

L'apk = Application Android.
Le lien de l'application se trouve quelques posts plus-haut dans un des posts de Dedo qui t'a donné l'apk à installer.

Pour l'installer, place l'apk sur ta carte SD, et via un explorateur de fichier (ES Files Explorer, Root Explorer, ...) tu l'installes.

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
oups j'avais vu mais pas enfin bon je me suis loupé!!!!

je viens de réessayer, j'avais d'ailleurs déjà ce fichier mais je l'ai réinstallé pour être sûr et je n'arive tjrs pas à l'installer correctement!

j'ai ce message après l'installation et quand je l'ouvre:
une fonctionnalité essentielle à l'exécution de google chrome est manquante. Soit vous n'avez pas terminé d'installer google chrome, soit la version installée n'est pas compatible avec cette version d'android

donc j'en suis au même point!!!

avez vous une autre idée?

Arno ;-)

pour info je suis sous cyanogenmod9.0.0-RC2-cryptomilk-alpha7-marvel
android 4.0.4
wildfire s 510e

avez vous besoin du hboot?

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
je viens de voir quelque chose

chrome est installé sur ma sd est ce que cela pourrait poser le souci?

mais quand je veux le mettre sur la mémoire interne je n'ai plus de place!!

;-)

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
Bonjour Nono,

Il se peut en effet que ce soit parce que l'application est installée sur ta carte SD que ça ne fonctionne pas.
Essaye de faire de la place ou de déplacer des applications non-essentielle de la mémoire du téléphone vers la carte SD via Titanium Backup.

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
le problème est que j'utilise déjà link2sd et que tout est soit lié ou déjà sur ma carte sd!!

mais je vais quand même vérifier!!!

car il me reste environ 32 mo de libre!!

;-)

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
Chrome est une application un peu lourde (entre 10 et 20Mo) mais tu devrais avoir encore de la place.
Regarde avec Titanium Backup pour voir si tu ne peux pas déplacer certaines applications pour gagner de la place.
Regarde les lignes vertes ou blanches (applications qui peuvent être déplacés sur la SD).

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
bon bin j'ai essayé
j'ai réussi à l'installer sur la mémoire interne mais tjrs ce message!

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
Peut-être la rom qui n'est pas compatible dans ce cas là [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 123544
As-tu essayé d'installer une autre rom ?

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
non je n'ai pas essayé!

et là je n'ai pas vraiment le temps de faire l'essai!!

mais perso je ne vois que cela si la seule chose de différent est la rom!

description[AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9 EmptyRe: [AIDE] installer chrome possible ou pas pour cynogenmod 9

more_horiz
Bonsoir Nono,

En effet, c'est surement à cause de la rom que ça ne fonctionne pas.
Quand tu auras le temps fais un essai et tiens-nous au courant si tu peux.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre