Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[RESOLU] lignes de commandes défiant sur l'écran Empty[RESOLU] lignes de commandes défiant sur l'écran

more_horiz
Bonsoir,
Depuis hier, j'ai des lignes de 3 à 10 mots de couleurs différentes qui défilent sur la droite de l'écran. Ces mots constituent des lignes sans sens mais ressemblent à des lignes de commande ou de programmation (?). J'ai fais plusieurs soft reset - sans succès. Avant de passer au hard, je voudrais savoir si ce problème est déjà arrivé et quel est la meilleure solution pour le régler.
Merci pour votre concours

description[RESOLU] lignes de commandes défiant sur l'écran EmptyRe: [RESOLU] lignes de commandes défiant sur l'écran

more_horiz
Si au moins on savait de quoi tu parles ... Profil incomplet, aucune indication d'appareil ou de ROM dans le sujet ...

description[RESOLU] lignes de commandes défiant sur l'écran EmptyRe: [RESOLU] lignes de commandes défiant sur l'écran

more_horiz
si c 'est dans Android 4.0, tu as peut être activer l'affichage d'info dans les paramètres/Options pour les développeurs

more_horiz
Merci, c'est effectivement ce que j'avais (malencontreusement) fait.
J'en ai profité pour mettre mon profil à jour.
Renouvelant mes remerciements,

more_horiz
Wink

je locke et déplace alors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: