Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[FIX SECURITE] USSD Codes fix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Spartacus09
pipouette
dislok
Romromgo
Jedi.6
colonel59
10 participants

description[FIX SECURITE] USSD Codes fix - Page 2 EmptyRe: [FIX SECURITE] USSD Codes fix

more_horiz
De mon coté, apres avoir installé le fix sur une ROM SFR routée, cela ne fonctionne pas (j'ai fais un wipe avant)

Quand je vais sur le lien en 1ere page pour faire le test mon imei apparaît.

description[FIX SECURITE] USSD Codes fix - Page 2 EmptyRe: [FIX SECURITE] USSD Codes fix

more_horiz
C'est normal, je vous up un fix dans la matinée.....

[EDIT]

Pour ceux chez qui cela ne fonctionne pas !!
Veuillez télécharger et installer ce zip : ZIP USSD

Merci de faire votre retour. Colonel, si tu veux mettre en première page.

Sinon, pour les Roms Viper -> prendre celui d'origine....
Pour les autres, à vous de dire ....

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Merci Pipouette, j'intègre ça en première page tout de suite.
Sinon, vous avez aussi cette application pour ceux qui veulent utiliser les codes USSD manuellement TELSTOP : QuickFix permettant de protéger les téléphones contre les attaques USSD

more_horiz
j ai installé TelStop sur mon HOX et je me suis mis l'APK sur la ùsd au cas ou un jour je soit encore plus parano

more_horiz
le fix fonctionne chez moi apparaît simplement *#06# et rien d'autre je suis sous viper rom 2.6.7
merci a vous pour votre réactivité !!!!! vive HTC dev!!!! je me fait pas au nouveau nom [FIX SECURITE] USSD Codes fix - Page 2 69699 :merci:

more_horiz
Bonsoir, j'ai installer le fix et quand je retourne sur le site pour testé les code USSD, sa m'affiche toujours un code IMEI...
Donc je pense qu'il ne marche pas sur mon mobile. Sad
Comment supprimer le fix svp ?

more_horiz
Bonsoir Totomas,

As-tu fais un Backup de ta rom avant de flasher le Fix ?
Si oui, il te suffit simplement de faire les 3 wipes, restauration de la rom via le Recovery (Backup et Resotre/Backup), tu redémarres et c'est tout bon.

more_horiz
Euh non, je n'ai pas fais de backup...
Mais si je le laisse, sa ne fait rien ?

more_horiz
Si tu laisses comme ça, tu peux ce n'est pas génant mais le fix pour toi ne fonctionne pas donc installe l'application plutôt.
La prochaine fois refais une clean installe et pense à faire le Backup après.

more_horiz
As tu installé l'autre fix?

more_horiz
J'ai installé l'application cité avant et elle marche, super. smile

more_horiz
Bonjour totomas,

Ah bonne nouvelle et content que ça fonctionne avec l'application cheers
As-tu essayé les deux fix disponibles en première page ?

more_horiz
Non, j'ai testé que le premier fix. smile

more_horiz
Ah k, le deuxième fix doit fonctionner normalement mais comme l'application fonctionne, c'est parfait.
L'essentiel c'est que tu sois protégé Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: