Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionNouveau sur le forum du Touch HD, quelqu'un utilise-t-il la surcouche Spb Mobile ? EmptyNouveau sur le forum du Touch HD, quelqu'un utilise-t-il la surcouche Spb Mobile ?

more_horiz
Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit, possesseur d'un Touch HD depuis fin décembre 2008. J'en suis satisfait après avoir possédé un HTC Kaiser. Y a-t-il sur le forum des utilisateurs d'un surcouche de la Rom du nom de Spb Mobile?

descriptionNouveau sur le forum du Touch HD, quelqu'un utilise-t-il la surcouche Spb Mobile ? EmptyRe: Nouveau sur le forum du Touch HD, quelqu'un utilise-t-il la surcouche Spb Mobile ?

more_horiz
ThoArDa a écrit:
Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit, possesseur d'un Touch HD depuis fin décembre 2008. J'en suis satisfait après avoir possédé un HTC Kaiser. Y a-t-il sur le forum des utilisateurs d'un surcouche de la Rom du nom de Spb Mobile?

Oui, je l'utilise en remplacement du Touch Flo car bien plus parametrable et personnalisable

Je pense qu'il ya un topic dédié sur le forum

descriptionNouveau sur le forum du Touch HD, quelqu'un utilise-t-il la surcouche Spb Mobile ? EmptyRe: Nouveau sur le forum du Touch HD, quelqu'un utilise-t-il la surcouche Spb Mobile ?

more_horiz
Nouveau sur le forum du Touch HD, quelqu'un utilise-t-il la surcouche Spb Mobile ? 61449

more_horiz
Hello , oui nous sommes très nombreux à utiliser Spb Mobile Shell ; pour moi c'est un must, bien mieux que le TF3D .

more_horiz
Le SPB change complètement la façon d' apprécier le HD, je vient de l' installer hier, et j' en raffole !

more_horiz
Bienvenue ici Thoarda, amuse toi bien sur le fofo !!

:HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: