Bonjour, j'ai déjà tester pas mal de rom sous android pour notre petit HD2 et je connais WP7 car j'avais le Lumia 800. J'aimerai savoir si WP8 ou WP7.8 serez porter sur le HD2. Merci.
Avec un peu de chance il est bien possible qui oui ... Apres, est ce seulement possible, sera-t-il aussi stable, est-il assez véloce (quand on voit qu'il n'y aura pas de maj WP8 sur tout les ancien WP7 et que les WP8 sont tous des dual core) ?
Advienne que pourra mais pour WP7.8 je ne me mouille pas trop en affirmant qu'il y aura bien un portage ...
Merci Casper78 et oui zuts j'ai bien peur qu'il ne soit pas possible de mettre WP8 car il pourra pas suivre car déjà mon petit lumia 800 qui était l'un des meilleur ne pouvais pas supporter WP8. Mais autant nos développeur risque faire des miracle qui ces
Oui mais WP est un OS leger et le HD2 un appareil très surprenant, qui aurait pu prédire a sa sortis qu'il serais capable de recevoir autant d'OS, donc a voir
Oui mais je trouve pas de tuto qui explique comment l'installer n'y de lien de téléchargement. Peut être qu'il faudrait que j'ouvre un autre post pour demander sa ?
Disons que comme c'est pas la même architecture et que le Léo avec WP8 ne permettrait pas grand chose de plus qu'avec une 7.8, il n'est pas sur qu'un dev se décide...
Après, c'est vrai qu'il ne faut jamais dire jamais...
Il ne faut jamais dire jamais, mais W8 sur le hd2 ne seras pas ( une histoire d'architecture je crois) il faufras nous contenter de 7.8 qui est déjà bien
Que pensez vous de cette news parue sur le site windowsPhone France ??
"Si vous êtes un bidouilleur dans l'âme qui possède un smartphone capable de faire fonctionner Windows Phone 7, vous serez certainement heureux d'apprendre qu'une flopée de firmwares maison basés sur la version finale de Windows Phone 8 vient récemment d'être publiée sur le célèbre "forum xda".
Les appareils concernés sont : le HTC Titan, le HTC Mozart, le vénérable HTC HD2, le HTC Radar, le HTC HD7, le HTC Trophy, le HTC 7 Pro , le Nokia Lumia 710, le Nokia Lumia 800 et pour finir le Samsung Omnia 7. Une liste assez complète qui devrait normalement combler la majorité de propriétaires de Windows Phone 7.
Si vous n'êtes pas bidouilleur il reste tout de même préférable d'attendre les mises à jour officielles dont la rumeur dit qu'elles seront déployées dès mercredi prochain.
Source de l'information : wmpoweruser ..."
Le HD2 est définitivement le smartPhone le plus surprenant jamais produit.....
Je sais je sais...je persiste.... Mais il semblerait que certains "pointus" de chez se décarcassent pour offrir W8 sur le HD2.
Mais bon, je laisserais le mien sous Androïd. Là ou il y a une bonne nouvelle, c'est qu’apparemment il y aura aussi de quoi mettre W8 sur des W7.5.
Or un Nokia 900 équipé de W8 ça peut le faire. surtout que les prix des "vieux" Nokia vont chuter grave.
En tout cas deux grand bravo si l'information se révèle être fiable. 1 à HTC pour avoir produit ce téléphone. 2/ Aux bidouilleurs plus que pointus qui permettent ce genre de chose.
Malheureusement, il y a très peut de chances de voir W8 sur nos HD2 ou sur un ancien WP. Trop de travail car pas le même système donc il faut tout récrire sans garantie de succès. Le W8 installé sur le HD2 (photos) n'est qu'une toute petite partie de l'OS. Le reste ne fonctionne pas.
Pour ceux qui comprennent l'Anglais....pour les autres il y a google traduction.
[QUOTE=Cotulla;34797933]Hello,
For now it's actually just a proof of concept. I honestly dunno how far it can goes forward; a lot of problems appear and not sure will be it's possible to solve them. And not only to solve them, but get an acceptable user experience
It was implied as "a crazy experiment" at the start up time :laugh:
For now it's implemented only few functionality like SD card, screen output, touch screen input. All other things are not working. I won't add "YET" it can be very hard to get some things to work. and DFT didn't yet decided about future developments in that direction.
they can be right also . . .I don't know yet. But NT is much more heavy system than CE. remember that.[/QUOTE]
J'ai ce bijou depuis l'origine, aprés WM 6.5, j'ai installé Androïd, puis WP7 enfin WP7 (Tango)en dualboot avec Androïd sur carte SD. Maintenant on m'annonce qu'il pourrait recevoir WP 8 (et non pas 7.8....) En effet DFT à réussi cet exploit,mais il reste encore un peu de travail, Cotulla est de retour sr le HD2 Ce téléphone est comme Terminator, il réssucite en permanence
Ce serait trop énorme. Après, il faudrait voir la taille de travail à effectuer pour mettre compatible la couche logicielle et matérielle. Si de plus des composant sont lié à plusieurs phones.
N'étant pas anglophone, quelqu'un à repéré un site pour les soutenir ?