Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[RESOLU] ApexLauncher Icones contacts Empty[RESOLU] ApexLauncher Icones contacts

more_horiz
Bonjour,

Je suis sur Rom CM9 sur mon HD2.

J'ai mis sur un home des icones des contacts que j'appel le plus souvent.
Mais j'ai aussi réduit la taille des cases de la grille pour mettre plus d'icones sur les homes.

Du coup mes icones de contacts sont relativement petite... et je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'un icone de contact n'occupe plus 1x1 mais 2x2 sur la grille.

Merci d'avance, en espérant qu'il y ai une solution, et surtout que la personne ayant la solution passe par ici ^^

Dernière édition par Eight le Jeu 4 Oct 2012 - 14:45, édité 1 fois

description[RESOLU] ApexLauncher Icones contacts EmptyRe: [RESOLU] ApexLauncher Icones contacts

more_horiz
ça n’émoustille personne ma question?

description[RESOLU] ApexLauncher Icones contacts EmptyRe: [RESOLU] ApexLauncher Icones contacts

more_horiz
Si tu restes appuyé dessus, as tu une option de redimensionnement ?

more_horiz
ET... non..., ça marche partout comme ça, mais pas sur les icônes de contactes..., en appuis long je n'ai que Supprimer/Modifier, et modifier c'est modifier le libellé du contact ou mettre une appli ou autre à la place du contacte..., ça sent l'appli supplémentaire ça... ;p

more_horiz
On dirait, les icônes de contacts ont une taille définie au contraire des icônes d'applis qui peuvent avoir plusieurs résolutions différentes selon les différentes tailles d'écran.

more_horiz
C'est bien ce que je me disais, mais j'ai tout de même un peu d'espoir... ;p

more_horiz
En passant par desktop visualiser may be

more_horiz
HA OUI! effectivement, j'en ai vu, mais pas celui la, il a pas l'air mal du tout

Merci bien Caramel pour l'idée ^^

Je le test, et si c'est bon je passe en [RESOLU] ^^

IMPECABLE, j'en rêvais, CARAMEL l'a fait! enfin m'a montré quoi prendre au moins ;p

Merci Caramel^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: