Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Heure automatique - retard Empty[AIDE] Heure automatique - retard

more_horiz
Bonjour, quelques un a t il le même problème ? J ai un retard de presque 1/4 d heure alors que je suis en automatique et la configuration est correcte (GMT+2) je me demande donc si c est un bug de la ROM.

description[AIDE] Heure automatique - retard EmptyRe: [AIDE] Heure automatique - retard

more_horiz
Salut!

Ben...de mon côté, pas de soucis, mais tout dépend de ta ROM peut-être, il faudrait plus de précisions.

Je suis revenu à la ICS 8.7 AOKP et en me mettant devant le site de l'horloge parlante, j'ai à tout péter 2 ou 3 secondes de différence...autant dire rien du tout! Wink

description[AIDE] Heure automatique - retard EmptyRe: [AIDE] Heure automatique - retard

more_horiz
@Jackson79: Je pense que tu voulais poster dans le topic de la rom et que tu as ajouté un titre sans savoir que cela crée automatiquement un nouveau sujet Very Happy

je déplace ton message dans la section Questions et réponses et j'en profite pour ajouter une balise [AIDE] car je pense que ta question et les réponses pourront intéresser d'autres utilisateurs.

more_horiz
Exact je voulais poster ds la section Jellytime. CA m embeterait de devoir changer de ROM celle ci me plaisait bien.

more_horiz
Je me rappelle qu'un problème de mise à jour de l'heure se produisait aussi parfois sous GB et ICS. La solution dont je me souviens était la suivante:

- Désactiver les options Date/heure par réseau et fuseau horaire automatique
- Définir ton fuseau horaire manuellement
- Mets ton horloge à l'heure
- Redémarre ton téléphone
- Redéfinis en automatique

Cela suffira peut-être.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: