dans un petit salon avec un buffet (café, et autres boissons, petits fours (sucrés) où nous attendait Philippe Sergent, Anne Sophie Frenove, Mathilde, Yassine ... et quelques membres de chez Sfr... petites tables carrés pour une démonstration du HOXL et de ses capacités ...
le One XL
C'est un OneX pas de doute , SFR qui en a pour l'instant l'exclusivité en France le sort en blanc ( en Allemagne il sort en gris)
pour rappels les spécifications :
HTC One XL DIMENSIONS: 134.8 x 69.9 x 9.3 mm POIDS: 129 grammes, batterie comprise ECRAN: 4,7 pouces (résolution 1280 x 720) PROCESSEUR: Qualcomm Snapdragon S4 MSM8960 dual-core cadencé à 1,5 Ghz et accompagné d’un GPU Adreno 225 Mémoire totale: 27 GB , RAM: 1 GB • RÉSEAUX 850/900/1900/2100 MHz 1800/2600 MHz Appareil Photo-HTC Imagesense • Appareil photo 8 mégapixels avec auto-focus, flash LED intelligent et capteur BSI (pour de meilleures images par faible luminosité) • Objectif 28 mm F2.0 • Enregistrement vidéo HD 1080p • Caméra frontale 1,3 mégapixel (720p pour chat vidéo) • Processeur image dédié. • Prenez une photo tout en enregistrant une vidéo HD • Le mode rafale vous permet de prendre plusieurs photos d'affilée • Flash automatique en fonction de la distance qui vous sépare de votre sujet • Fonction de stabilisation vidéo pour supprimer toutes les secousses désagréables au visionnage • Enregistrement vidéo slow motion et lecture haute qualité. • Avec HTC Imagesense
AMÉLIORATION AUDIO • Beats Audio Formats audio supportés: • Lecture:.aac, .amr, .ogg, .m4a, .mid, .mp3, .wav, .wma (Windows Media Audio 9) • Enregistrement:.amr Formats vidéo supportés: Lecture:.3gp, .3g2, .mp4, .wmv (Windows Media Video 9), .avi (MP4 ASP et MP3) • Enregistrement:.mp4
• BATTERIE; capacité: 1,800 mAh
La différence , elle est ici Le petit Logo sur l’emplacement de la carte Sim...
Il a toutes les qualités du OneX avec une batterie 1800 mAh... (mais pas de port µsd )
le Dual Carrier
L’offre SFR
Spoiler :
Les Formules Carré Les offres sont estampillées "Dual Carrier", qui correspond à la norme DC-HSDPA+ qui permet de doubler les débits 3G+ et de télécharger jusqu'à 42 Mbit/s depuis un smartphone comme HTC One XL, Couverture de 60% de la population d'ici la fin de l'année (toutes les grandes agglomérations).
42 mbit/s aujourd’hui ... en attendant les 100 mbit/s lorsque la 4G (LTE) sera déployée.
Ouverture commerciale de la 4G à Lyon le 28 novembre prochain puis Montpellier. D'autres grandes métropoles régionales comme Montpellier seront progressivement basculées en "4G Ready" l'année prochaine. La signature récente de l’accord entre la Ville de Paris les 4 grands opérateurs devant débloquer la situtation.. l’installation des Antennes 4G va pouvoir se dérouler en 2013 ….
Et là c'est bluffant, le parfait exemple montré par Mathilde c'est sur YouTube , une vidéo de Queen , démarrage instantané, on peut se positionner n'importe où sur la Vidéo on y accède sans décrochage... Je n'ai pas de vidéo pour vous montrer mais quand le petit logo DC remplace celui de la 3G tout va plus vite...
Bref un petit moment sympa passé en compagnie du bel appareil dans un cadre luxueux , à discuter aussi de marketing et campagne de publicité... Une dernière petite photo (désolé pour la qualité mais c'est pris avec mon vieil HD2)...
Dernière édition par bzhmobile le Dim 21 Juil 2013 - 23:47, édité 7 fois
Supérieur oui et non, Dans certains benchs il est devant (et même devant le i...5 et dans d'autres non) supérieur en ce qui concerne la consommation, c'est sur ... A l'utilisation c'est fluide de fluide et pour les vidéos rien à redire ...
Il a l'air plutôt cool, mais dommage que HTC l'ai sorti sans aucunes innovations, surtout sans port µsd. Perso j'attend justement qu'ils sortent un téléphone avec µsd pour changer.
Je ne sais si cela arrivera (ce n'est pas visiblement un argument d'achat pour la majorité des consommateurs), après que sera demain quand on voit qu'HTC sort aux États-Unis le VL qui lui à bien ce port la µsd...
Oui, mais je ne sais pas laquelle (je n'ai pas eu de réponse).
J'ai vérifié sur 2 boutiques SFR à Paris , le XL est bien en vitrine... Par contre à la question de savoir s'il serait mis en avant par les vendeurs plutôt que l'I...5 en qui concerne l'utilisation du réseau Dual Carrier, j'ai obtenu un sourire du représentant de SFR...
Salut j'aimerais savoir si on peut installer une rom HTC stock du one X des etats unis qui à le Snapdragon aussi à la place d'une ROM opérateur dessus?
Bonne question, je cherche et te donnerai la réponse une fois celle-ci trouvée... Mais j'ai peur que le modèle Us soit CDMA et non GSM et donc que les Roms ne soient pas directement compatible avec le réseau ...
Avec une Rom Custom par contre cela semble possible, les valeurs dans le build.prop: pour ro.telephony.default_network: 0WCDMA preferred 1GSM only 2WCDMA only 3GSM auto (PRL) 4CDMA auto (PRL) 5CDMA only 6EvDo only 7GSM/WCDMA, CDMA, and EvDo (PRL) 8CDMA + LTE/EvDo auto 9GSM/WCDMA/LTE auto**AU Telstra users need his one** 10CDMA/EvDo/GSM/WCDMA/LTE auto 11LTE only 12LTE,CDMA
CM10 options: 0WCDMA preferred 1GSM only 2WCDMA only 3GSM auto (PRL) 4CDMA auto (PRL) 5CDMA only 6EvDo only 7GSM/CDMA (PRL) 8LTE/CDMA auto (PRL) 9LTE/GSM auto (PRL) 10LTE/GSM/CDMA auto (PRL) 11LTE only 12Unknown ...
sympa le cadre pour la présentation remarque à la hauteur du One XL finalement du coup j'ai rangé ma micro sd 32go elle me servira pour mes sauvegardes
tu ne vas pas le regretter ! moi je ne peux pas m'empêcher de l'allumer pour le plaisir de le manipuler avant celui-ci j'avais l'Evo 3D, déjà j'en étais super content mais la c'est le must ! quand je pense au diamond1 de l'époque à coté
dis moi au fait je voulais te poser une question, j'ai reçu une protection d'écran que j'ai commandé sur ebay et elle est exprès pour le One X et le One XL, la longueur est bonne mais niveau largeur j'arrive pas tout à fait au bout de l'écran la protection s'arrête à 3 millimètres de chaque bord.. tu penses que l'offcielle arrive bien à ras la fin de l'écran? (je parle pour la partie largeur uniquement)
Colonel59 en était appaament très satisfait (de l'officielle) qu'il avait acheté ici ...
j'ai passé commande pour la protection officielle ! merci pour ton lien car je ne la trouvais nullepart et celle que j'ai actuellement ne me conviens pas du tout..