Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE]  fonction telephone ne marche pas Empty[AIDE] fonction telephone ne marche pas

more_horiz
Bonsoir ,
Je suis nouveau sur ce forum ,
même probleme avec mon HTC HD2 :" malheureusement le processus com.android.phone s'est arrete" je fais OK sur la fenetre , suite à ça retour au deverouillage carte sim.
petite precision impossible de passer des appels et d'en recevoirs,
j'ai installé la EvoHd2v90x.zip
SVP quelqu'un peut m'aider
merci

description[AIDE]  fonction telephone ne marche pas EmptyRe: [AIDE] fonction telephone ne marche pas

more_horiz
bonjour
l'installation s'est probablement mal passée.

je conseillerai de télécharger à nouveau la rom et de recommencer l'installation.

description[AIDE]  fonction telephone ne marche pas EmptyRe: [AIDE] fonction telephone ne marche pas

more_horiz
[AIDE]  fonction telephone ne marche pas 2325459160 Wink

more_horiz
Salut

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

more_horiz
malheureusement, c'est ce que j'ai fait mais le probleme persiste.
J'ai pourtant suivi le tuto à la lettre, si sa peut aider j'ai utilise CLK comme bootloader.

more_horiz
augmentes ta partition system (dans cLK) de 5Mo et reflashe

more_horiz
ok j'essai de suite

more_horiz
c'est fait , mais ça n'a rien change au probleme

more_horiz
par contre je reçois bien le message: ce correspondants a cherché à vous joindre, le N° de tel s'affiche Rolling Eyes

more_horiz
Bonsoir Jack,

As-tu bien fais les 3 wipes (Data Factory Reset, Cache partition et dans "Advanced" Wipe Dalvik Cache) pour installer la rom ?
As-tu aussi essayé de faire un wipe cache partition + wipe dalvik cache + fix permissions (deux ou trois à la suite) via le Recovery et reboot ?

PS : Peux-tu éviter les triples posts, le bouton "Modifier" est là pour éditer tes messages.

Merci par avance.

more_horiz
Bonsoir colonel59

OK, je vais faire attention dorenavant.
à la reponse à la 2éme question oui j'ai bien fait un wipe cachepartition+ wipe dalvik cache+ fix permission 3 fois mais ça n'a rien changer.

Bon voilà, j'ai refait l'instal en appliquant ce que tu as dis plus haut, rien y fait le probleme est toujours là. est ce qu'en utilisant HD2 toolkit
ça reglerai le probleme?

more_horiz
pas forcément, ce n'est qu'un script automatique de confiuration.

Tu as combien en taille de cache/système?

Pousses le cache à 8/10

more_horiz
Bonsoir,
Desolé j'etais absent. J'ai essaye aussi mais pas de resultat.
J'ai fini par changer de rom, reessairait plus tard
Merci pour m'avoir aiguillé dans le bon sens
@ bientot

PS : je trove votre forum interressant je ne manquerai pas d'y revenir
encore merci Wink

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

@ très bientôt! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: