Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
ttersu a écrit:
tiens:

http://depositfiles.com/files/etxenxj1t

ou

http://www.mediafire.com/?pt4wtuzzv2joyc9

Aucun des liens ne fonctionne

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
merdoum...Je te l'up dans la taverne.

EDIT: http://www.mediafire.com/download.php?exljdc44ezua8jd

more_horiz
Coucou la Taverne
Merci d'être fidèle au poste !
Alors Patron, je vais prendre une bierre pour commencer, je sens que la soirée risque d'être longue..... Very Happy
Ensuite comment partitionner le recovery ainsi que le type rboot ou yboot ????

Le pire c'est qu'un fois que cela va fonctionner, je ne suis pas sur de regarder la TV sur mon téléphone..........C'est comme ca.....Je sais que certains me comprennent....

more_horiz
J'ai flashé avec les paramètres suivants

misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery-raw.img
boot yboot|ro 5M
system ya 180M
cache ya 5M
userdata ya|asize|hr allsize

Pour l'instant je n'arrive pas à me connecter en WIFI, je n'arrive pas a obtenir une @dresse Ip - Même après reboot de ma Free.....

Dernière édition par spider07 le Lun 15 Oct 2012 - 21:17, édité 1 fois

more_horiz
t'as trouvé ou le YBoot/RBoot?

more_horiz
sur XDA

Certaine Roms exigent au niveau du flash.cfg du magldr soit du yboot soit du rboot. Ne me demande pas la difference je n'en ai aucune idée

Mais comme tu le dit si bien :

C'est pas parce que j'écris des conneries ici que vous devez les lire!

Je n'arrive pas a retrouver mes post chez XDA, sinon chez eux mon user est tf71 (et oui je ne suis pas tout jeune.....), tu verras on m'a répondu à ce sujet.

more_horiz
J'arrete là je suis trop fatigué.
Mais avec ta Rom impossible d'établir une connexion WIFI

Merci Ttersu à plus tard et bon courage

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

more_horiz
[url][/url][AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat - Page 2 Shot_010

J'ai reflashé ce matin. Ok pour le WIFI apres. Par contre pas mieux pour l'appli C+

C'est une version HWA.

a+

more_horiz
Il y a peu de roms où l'appli fonctionne Sad

more_horiz
Salut bzhmobile

D'ou l’intérêt de créer un sujet spécifique à ce sujet afin de recenser les Rom sur laquelle cette appli fonctionne......
C'est aussi l'utilité et l’intérêt de votre forum....
N'est-ce pas les Admins ?

Entre temps je persiste....je flash.....pour une fois que ce n'est pas moi qui me fait flasher.... [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat - Page 2 69699

more_horiz
Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: