COSMIC-Sandwich is a MIUI.cn base ROM....It's mashed up Miui, ICS and Sense 3.6
Oui, je sais ne me remercié pas, je suis le meilleur
Images & Vidéos
Derniers Changements
Changes in V3: New Base 2.10.12 Changes in Build.prop for signal & speed etc... Some apps changes Other framework bits I can't remember.....
Features Sense Browser HTC Camera Optional Miui Camera HERE HTC Calender HTC Radio ICS Keyboard - Thanks to Lord Clockan Sense Keyboard 3 Way Reboot Gapps (latest ICS) Miui Home Launcher More? I can't remember
What Works Everything?
Bugs Tell me
If you want to remove Google Now and return to stock, flash the following zip. It removes all Google Now files, and returns the original Google Search app and voice files, as well as sets permissions for the Search app. Make sure to uninstall talkback and then reinstall it once you reboot to get voice search working again. google uninstall
Install Instructions Boot to Recovery Full Wipe Flash ROM Boot and Enjoy IMPORTANT!!
how to install
FIRST BOOT INSTRUCTIONS: 1. Turn data on in settings not quick settings 2. Now you need to make sure maps is updated to newest then go to location settings and turn them all on. Make sure you're logged in to locations. Now google now should be fully working.
Thanks to Ibotpeaches @ Miui Android The Maker @ Miui Android Miui Android & Miui.cn for the awesome ROM. elfrosto for help in general Blackout for the Kernel OTA update - you can use the built in updater thanks to Miui
Téléchargement
http://d-h.st/users/mixmiui/COSMIC
Autres Infos
Source xda
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
je vais tenter....éspérons qu"elle ne cumule pas les défaut des MIUI, ICS et SENSE, ce serait dommage d'avoir une ROM dont les appareils photos videos ne marchent pas, une ROM qui laggue et bouffe toute la ram et dont les apps sont au mieux en Anglais, au pire en mandarin des montagnes.... mais je me sens l'âme d'un flashmaniac, je dl et test demain puis je ferais un retour dessus en fin de journée..
@ tous , merci 400 htz pour le topic, grand fan de miui , j ai. testé les 3 versions de cette Rom hybride fantastique.photo,video,mms,nickel.par contre comme bcp de personne sur xda jerencontre 1 blem de WiFi avec cette v3 . c est pourquoi je lui prefere la version de "mohasia" qui n a pas ce souci et plus fluide ...cette Rom va en surprendre plus d'un
@Matrix, effectivement bug de wifi, malheureusement....wifi indispensable pour moi.....Mais si tu as le lien pour la version mohasia je veux bien l'essayer ..Merci
Je vais rester encore rester sous ma MIUI 2.4.6 encore un moment.
J'ai testé toutes les nouvelles miui (même en anglais ça me dérange ABSOLUMENT PAS) et ce n'est pas encore aussi fluide que la 2.4.6 et surtout pas 100% fonctionnelle. (camera, vidéo, web).
Dès qu'il en une qui est 100% au top je saute dessus ! Même pour mon nouveau galaxy nexus dont je suis à la recherche y aura droit
@db, non du tout, c est la même source que la cosmics, multi lang , mais traduite partiellement en fr .. pour éviter les fc des appli nécessitant le root , appliquer les autorisations dans l app "permission " avant ..
- Très belle ROM et Fluide, tout fonctionne sauf le WiFi dans la V3 très indispensable!!! - Elle n'a pas fini de surprendre ;-) Je vais rester sur Sabsa Prime V7 pour l'instant...
salut tt le monde, apparament le kernel virtuous corrige le bug wifi de la v3 ( xda) . je re dl la Rom et je teste .. @ ju , c est sur niarky manque sur le fofo du dhd:)
edit : effectivement , le noyau virtuous corrige le bug du wifi (de cette v 3)sans "griller"l apn .... apres j ai pas tout tester ,mais ca a l air de rouler.. lien du kernel : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1332748&d=1347867903
1 detail : la rom est root ( biensur) mais il faut l activer
la team mix miui mets a dispostion 1 package aroma qui peut etre utile ( a flasher dans le recovery), ca peut tjs servir
detail du package : 7 Launchers:
Trebuchet Touchwiz5 Nova Launcher Apex Launcher Zeam Laucher Launcher 7 Go launcher
6 Sozial Apps:
Facebook Facebook Messenger Twitter Google + Skype WhatsApp
2 Camera Apps:
Miui Camera Instagram
2 Music Apps:
Apollo Google Play Music
6 other Useful Apps:
ES File Explorer Google Maps Dropbox QR Droid Google Drive Titanium Backup Root
bon y a encore pas mal d'idéogrammes la dedans c'est assez déroutant... je vais tenter la cosmic avec le patch et le package aroma...trop d'idéogramme tue l'idéogramme
bonjour tout le monde ! rom tres soigné et fluide, ca apporte un peu de changement pour moi qui etait encore sous miui 2.3.9.. auriez-vous une Rom Radio a conseiller par hasard parce que la batterie se vide a vue d'oeil !?
Bonjour bonjour, j'ai un joli petit problème avec cette rom :
L'application ''LBE Guard'' s'est arrêtée.
C'est super cool parce qu'il m'est impossible de changer de rom, parce qu'il fait ça quand j eveux redémarrer en recovery, aussi quand je veux utiliser titanium backup..
QuickBoot est une petite application que tu trouveras sur PlayStore et qui te permet de redémarrer ton téléphone, soit en bootloader, soit en recovery, soit en normal, soit de l'éteindre.
Vous serez peut-être intéressés par des applis provenant d'Android 4.2
Clavier Android 4.2 avec fonctionnalité swype
Télécharger le fichier zip
Le flasher dans le recovery (Faites un nandrobackup avant, par précaution)
Activer le clavier dans Paramètres / Langue et saisie
Remarque: Les prédictions flottantes peuvent être désactivées dans les paramètres Source TheAndroidSoul
Appareil photo Android 4.2 4.2Camerat01.zip contenant l'apk GalleryGoogle et les 3 librairies nécessaires, à flasher dans le recovery Source AndroidCentral | mirroirs sur XDA La fonction Photos dispose de moins d'options que l'appareil photo inclus dans la rom La fonction Sphère ne marche pas très bien. Après le message d'avertissement, l'application se referme. Pour "obtenir la fonctionnalité" (voir vidéo explicative), il faut procéder comme suit: - Editer le fichier system/build.prop - Modifier 2 entrées comme suit