Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Tablette ne démarre plus Empty[AIDE]Tablette ne démarre plus

more_horiz
Salut a tous,

Aujourd'hui je débranche la tablette après une nuit plus une journée de charge,
je tente de l'allumer ,rien.
Juste le petit voyant vert qui s'éteint et qui se rallume quand je relache le bouton.
J'ai éssayé des coldsboots etc mais rien n'y fait.
Pensez vous que je l'aie trop chargée?
Des solution?
Ps: je suis sous JB , pas de root ni rien , je venais de la réinitialiser mardi.

Merci d'avance, bonne soirée. [AIDE]Tablette ne démarre plus 750705

description[AIDE]Tablette ne démarre plus EmptyRe: [AIDE]Tablette ne démarre plus

more_horiz
Non, tu ne l'as pas trop chargée. Wink
As-tu essayé certains trucs de base:
- Si tu as le dock-clavier, essaie de l'enlever et de démarrer juste la tablette.
- Essaie de retirer la carte SD si tu en as une, puis de démarrer la tablette.
- Appuie sur le bouton d'alimentation pendant 8 secondes (ça force la tablette à s'éteindre). Puis redémarre.

description[AIDE]Tablette ne démarre plus EmptyRe: [AIDE]Tablette ne démarre plus

more_horiz
Tout éssayé ce matin , aucun résultat ,je vais la renvoyer a amazon comme ca fait pas 1 mois que je l'ai eu car je ne vois rien d'autre , la seule lueur d'espoir est le petit voyant vert qui s'éteint quand j'appuie sur le bouton donc peut etre pas un pb hardware..

description[AIDE]Tablette ne démarre plus EmptyRe: [AIDE]Tablette ne démarre plus

more_horiz
Merci quand même , si tu as d'autres idées n'hésites pas je la renvoie lundi smile

description[AIDE]Tablette ne démarre plus EmptyRe: [AIDE]Tablette ne démarre plus

more_horiz
Je ne pense pas qu'Amazon te le reprenne.

Normalement il faut contacter le SAV.

Tél : 01.70.94.94.00
ou : https://eu-rma.asus.com/pick_eu/fr/

description[AIDE]Tablette ne démarre plus EmptyRe: [AIDE]Tablette ne démarre plus

more_horiz
As-tu essayer de l'allumer avec le chargeur?

description[AIDE]Tablette ne démarre plus EmptyRe: [AIDE]Tablette ne démarre plus

more_horiz
@mich41: Il devrait pouvoir se faire reprendre sa tablette, car achetée il y a moins d'un mois. Wink

Sur le site Amazon:
Réponses aux questions les plus fréquentes
Que puis-je retourner?
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet

Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Le remboursement devrait être finalisé dans 3 jours ouvrés après notre réception du colis, mais pour certains établissements bancaires le remboursement peut mettre jusqu'à 7 jours ouvrés avant d'apparaître sur votre relevé.

Est-ce qu'Amazon peut faire des remplacements?
Nous pouvons uniquement remplacer un article par le même article, et la même version que celle que vous avez commandé et il est de votre responsabilité de nous retourner l'article endommagé dans les 30 jours. Si vous voulez faire un échange pour un article différent, vous devez nous retourner l'article et passer une nouvelle commande.

description[AIDE]Tablette ne démarre plus EmptyRe: [AIDE]Tablette ne démarre plus

more_horiz
Bonjour
Autant pour moi Rolling Eyes
La mienne achetée chez GrosBill, j'ai préféré activer directement le SAV, ça prend moins de délai, puisque je pense que GB ferait la même chose...

description[AIDE]Tablette ne démarre plus EmptyRe: [AIDE]Tablette ne démarre plus

more_horiz
Bon elle part demain pour amazon car elle bénéficie de la panne au débalage, comme sa j'en ai une autre dans une semaine toute neuve smile

description[AIDE]Tablette ne démarre plus EmptyRe: [AIDE]Tablette ne démarre plus

more_horiz
Tu nous tiendras au courant. Wink

description[AIDE]Tablette ne démarre plus EmptyRe: [AIDE]Tablette ne démarre plus

more_horiz
Bon voila , tablette renvoyée , aucun souci , 550.06 centimes très précisément remboursés Wink
Aujourd'hui elle est a 597 sur amazon donc je ne la racheterai pas , je vais partir sur une galaxy note 10.1 avec le clavier officiel Wink
Au passage on voit a quel point les prix fluctuent en deux semaines sur Amazon!
Merci de votre aide!
Sujet clos. [AIDE]Tablette ne démarre plus 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre