Asus a publié la huitième mise à jour pour la TF700T
Pour Android 4.2.1, venez ici.
Description
• ROM WW Asus officielle: 10.4.4.25
Images & Vidéos
Derniers Changements
10.4.4.25 • SDCard: amélioration de la comptabilité avec les µSD • Movie Studio: correction du bug qui ne savait pas montrer la vidéo qui venait d'être exportée. • Update de Polaris Office vers 3.5_5r16713FV06 • Update d'un bug auquel l'écran clignote en utilisant Mio Map AP • Camera: correction du bug qui disait que la caméra était "hors ligne" avec certaines app • Lag: correction du bug que la musique lageait en changeant d'onglet sur le navigateur
10.4.4.23 • C'est le grand mystère... • La ROM est plus fluide (d'après ce que j'ai lu sur XDA)
10.4.4.20 • Wi-Fi Direct: améloration du Wifi-Direct (Fine-tune Wi-Fi Direct connection behavior) • Camera: Fix du bug qui apparaît dans certain aspect et taille d'image, du changement de dimension des pixels de l'image prise en mode portrait au en mode paysage • Paramètres: Fix du bug pendant le HDMI output, que l'écran de l'output soit coupé après avoir choisi "HDMI" dans les paramètres. + fix du bug qu'il n'affiche pas d'output HDMI, quand on est branché en HDMI. Fix du bug que l'écran puisse "clignoter" pendant sa rotation après avoir modifié l'éclairage dans les paramètres • WiFi: fix du bug lorsque on active/desactive le WiFi, qu'il reste bloqué sur "Activation du WiFi en cours" pendant un petit temps • Bluetooth: Amélioration du la comptabilité Bluetooth
Installation de la MàJ en OTA (manuellement)
Il faut avoir le root pour faire ceci et un locked bootloader
Téléchargez le fichier OTA (donc le dlpkgfile), comme on est en Europe, il faut télécharger le fichier WW (regarder ci-dessous)
Téléchargez le fichier command
Copiez le dlpkgfile dans /cache et command dans /cache/recovery Vérifiez que les fichiers ont les permissions suivantes: RW-R-R
Sauvegardez votre root avec OTA Rootkeeper et faites un temp unroot
Enlevez votre carte microSD, et tous les trucs inutiles et éteignez votre tablette
Enfoncez les touches Power et Volume- (en même temps, Volume- est la touche qui se situe le plus prêt possible du bouton Power
Vous allez voir le Splash Screen, et puis du texte du côté gauche de l'écran, maintenant arrêtez d'enfoncer les boutons Power et Volume-, et poussez une sur le bouton Volume+ pour qu'il mette à jour
Prenez une petite pause, la tablette se met à jour
Après votre pause, la tablette devrait s'être mis à jour. Ouvrez l'app OTA Rootkeeper et restaurez le root
C'est fini
Téléchargement
ZIP officielle de la ROM WW dlpkgfile 10.4.4.25 (l'update OTA en fait)
Pas de descriptif sur le site d'asus ! Voilà ce que j'ai trouvé : http://www.androidpolice.com/2012/11/08/download-transformer-pad-infinity-updated-to-v10-4-4-20-and-heres-the-changelog/ Donc juste quelques correctifs !
Pour l'instant, je tourne sur cette ROM. Perso, je n'ai pas vu de différence avec la 10.4.4.18. Mais , je n'avais jamais utilisé le Wifi direct et bluetooth. En plus, je n'ai pas de cable HDMI compatible avec la tablette
Si tu veux la rooter, je n'oublie pas de le faire sur ICS et de sauver le root avec Ota Root Keeper Bonne patience
Au vu de la qualité des rom asus , je pense ne pas la rooter au début Que penses-tu du comportement de la tablette : fluidité , surf ... Je viens de la TF101 , j'aime lire et jouer un peu , surfer surtout ! J'espère la recevoir cette fin de semaine !
Je l'a trouve beaucoup plus fluide depuis JellyBean. Mais, il y a beaucoup de critique parce que parfois, il y a une lign enoir que apparaît un peu partout sur l'écran... (j'arrive pas à l'expliquer)
Je viens d'installer le firmware ! Enfin , pour tout vous dire , il s'est chargé automatiquement ! Elle est en charge ! L'affichage est , comment dire , superbe ! Je vois nettement les progrès par rapport à ma TF101 ! Pour l'instant , je n'ai pas rencontré ce soucis d'affichage ! Ravi de cette acquisition ! As-tu tenté une réinstallation complète ?
Je te tiens au courant si cela apparait sur ma tablette ! Sinon cette rom tourne bien ! J'apprécie l'effort d'asus pour adapter de façon très correcte les "apk" à cette affichage "HD" . Par exemple "flipboard" qui est signalé incompatible sur play store , si on "dl" l'apk et que l'on "force" l'installation , cela fonctionne assez bien ! Une deception , le jeu NFS most wanted n'est pas optimisé pour la TF700 Par contre Glowball , pris sur la tegrazone , montre les capacités graphiques de la tablette même si le jeu est particulier Après c'est très fluide , supérieur à ma TF101 , rapidité d'affichage , surf plus rapide ! A suivre .
Nouveau firmware disponible : 10.4.4.23 http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=ASUS%20Transformer%20Pad%20Infinity%20TF700T&p=28&s=1&os=32&hashedid=fq2B3oq64av1O95u
Vraiment , aucun soucis C'est moi qui te remercie de mettre à jour ce post Si je trouve de l'infos sur le contenu de cette mise à jour qui s'avère mineur , je te tiens au courant
Je confirme mon precédent post , c'est plus réactif dans son ensemble ! Vraiment , le surf est plus rapide avec le navigateur maison ! C'est pénible qu'Asus ne publie pas le détail de ce que contient ces mises à jour !