Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[TEMOIGNAGE] Changement de coque HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
TurboX
EvoEO
zincou
VM54
smoog
9 participants

description[TEMOIGNAGE] Changement de coque HTC One X - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Changement de coque HTC One X

more_horiz
Merci de ta réponse smoog,le mien a l'air bien collé,j'ai essayé de tirer un peu mais ça ne bouge pas.
Pour la coque du One X+,je serai bien tenté surtout qu'il est vraiment noir contrairement au modèle gris foncé du premier One X
Voici le lien pour ceux qui sont intéressés
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350701151589&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_1524wt_1186

description[TEMOIGNAGE] Changement de coque HTC One X - Page 2 EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Changement de coque HTC One X

more_horiz
Salut,
il me semble que c'est compatible car il me semble que sur xda, la vidéo ou il change la batterie, il change la coque d'origine par une de one x+.

more_horiz
vic69>j'ai vu la vidéo,je pensais aussi qu'il s'agissait d'une coque de One X+ mais il s'agit bien d'une coque du One X original qu'il remplace.(c'est ce qu'il dit).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: