Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionbien l'bonjour Emptybien l'bonjour

more_horiz
Bonjour à vous!

TBOT, Damien, c'est comme vous le sentez bien l'bonjour Cansto10 Very Happy

28 ans
marié depuis peu objectivement avec un HTC ONE X et sentimentalement depuis bientot 1 an avec ma madame Wink

j'ai renouvelé mon contrat (pas de mariage hein) avec Bouygues tel.
Pour vous expliquer, depuis début Octobre je n'étais plus sous engagement. J'avais un Samsung Wave S8500 "vadé rétro satanas" !!!
J'ai passé un coup de fil (enfin, à chaque fois que je vais vous dire "j'ai passé un coup de fil" j'ai plutôt fais en sorte que ce soit eux qui m'appellent Wink ) à Bouygues pour voir ce qu'ils me proposaient avec mes 25000 points de fidélité en sachant que j'avais 2 téléphones en vue, le HTC ONE X et le Samsung S3 (bon pour ce dernier, je n'étais pas tellement motivé, avec mon wave qui a été flashé maintes et maintes fois pour arriver à un firmware se rapprochant du S3, quitte a changer, autant le faire comme il faut et se rapprocher du HTC), bon je reviens aux appels. On m'a proposé le HTC à 370€ + 25000 points. "oui Madame, je vais quand même réfléchir hein"
c'était bien tout réfléchis, donc je laisse quelques heures passer, nouveau coup de tel, "bon écoutez, ça fait un certain temps que je suis chez vous, je veux une proposition tarifaire intéressante!" et bla bla bla, au final on me propose ... 160€ je crois, "merci je vais réfléchir". Le lendemain nouveau coup de tel, grosse négociation (fallait jouer collé/serré), "faut m'faire un autre prix, sinon je me barre", bon ben au final, j'aurais eu le téléphone à 90€, pouvait pas mieux faire, tampis, c'est déjà ça.
tout ça pour dire, que je suis reparti pour 24 mois d'engagement chez bouygues avec un forfait IDEO (EDEN relax 3 n° ill. + 2h + Bbox).

J'ai connu le forum tout simplement via google dans le moteur de recherche Very Happy
et comme c'est bien connu que les 1er résultats sont les meilleurs (je dis ça parce que je suis modérateur d'un forum auto et on fait ce qu'il faut pour qu'il soit 1er dans les résultat de recherche sur la marque king ) ben je me suis inscrit ici Wink

Bon je l'ai cité vite fait plus haut, j'ai flashé mon wave, wouhahou! mais de ce que j'ai pu lire ici, ça à l'air quand même plus complexe à comprendre pour les manoeuvres, va falloir repasser des heures à tout lire pour comprendre un morceau Very Happy

au plaisirs de ce lire, a plus Wink

descriptionbien l'bonjour EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
Bienvenue a toi Very Happy

more_horiz
merci travis Wink

more_horiz
bien l'bonjour 61449 sur le forum Damien et merci pour cette superbe présentation Very Happy
Pour ton OneX tu es entre de très bonne mimine ici
Wink
N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.generatrionmobiles.net

more_horiz
bien l'bonjour 61449

more_horiz
bien l'bonjour 61449 Damien