[Custom ROM] [ICS] [TW] [Aroma] [N7000] LorDroiD V02.1 ICS base de LRT [22 octobre]
Description
Lord-ralf-adolf vous présente la deuxième version de sa ROM LorDroiD! quatre noyaux différents, trois thèmes, l'installateur aroma et de nombreux autres changements!
Version 2.1 22 OCT 2012 1/ plus d'option dans aroma installeur et révision de la langue française merci J-Philippe. 2/ choix possible entre deux mode d'accueil 5x5 t 5x6 ou les deux ensemble 3/ ajout du kernel Philz 2.7. 4/ mis à jours des kernel Hydra_core et SpeedMod. 5/ création d'un Mode PDI 240 (beta) peut être changer sont devoir reflasher la Rom entière ,reporter les erreurs S.V.P
Version 2.0 14 OCT 2012 01/ Basé sur la Rom LRT 02/ Deodexé et zipaligné 03/ Choix possible entre quatre kernels : CF-Root, SpeedMod, Hydra_Core_oc et Hydra_core_STD 04/ Choix possible entre trois thèmes : Stock, Blue dark (merci "lidroid"), Blue sense (merci "crisklo") 05/ Pas de conversion de SMS à MMS 06/ Pas de message dans le journal des appels 07/ Choix entre trois horloges : HTC, Stock ou Transparente 08/ Paper artist du Galaxy Note 2 intégré 09/ LuminousDot Live Wallpaper du Galaxy S3 10/ AccuWeather transparent 11/ Widget recherche rapide transparent 12/ Busy box 1.20.2 13/ Bravia Mod Engine optionnel (dans Aroma) 14/ Play Station certified au choix optionnel (dans Aroma) 15/ Mod enregistrement des appels 16/ Aroma installer 2.56 avec trois langages : français, anglais, arabe 17/ Quelque modifications dans build.prop 18/ DSP audio manager optionnel (dans Aroma) 19/ Awesome beat panel optionnel (dans Aroma). Merci "...awesome..." 20/ Choix possible du paramètrage par defaut du mod USB 21/ Svoice du Galaxy S3 22/ Déplacement de quelques applications système vers data/app 23/ Configuration pour accélérer le GPS selon la région 23/ Quelques changements mineurs
Installation
1) Venant de GB 2.3.X :
1/ télécharger la dernière version de l'archive de la Rom 2/ la copier sur votre carte mémoire 3/ rebooter en recovery 4/ un full wipe est recommandé mais pas nécessaire (bug possible si pas de full wipe) 5/ "instal zip from sd card" et choisir le zip que vous venez de télécharger 6/ choisir la langue et suivre les étapes (regarder le guide en images plus bas)
2) venant d'une rom stock/ base stock ICS 4.0.x
1/ télécharger la dernière version de l'archive de la Rom et copier le sur votre carte SD 2/ télécharger abbyssnote kernel qui se trouve ici et le copier vers votre carte mémoire. 3/ rebooter en recovery (home+volume up+power). 4/ "install update from sd card" et choisir AbyssNotekernel42CWTouchOriginalLogo.zip 5/ rebooter en recovery (dans le menu principal >> advanced >> reboot recovery) 6/ le téléphone redémarre et une version recovery tactile s'affiche (manipulations en touchant l'écran). 7/ un wipe n'est pas nécessaire mais recommandé 8/ choisir "install update from sd card" puis sélectionner Rom_LorDroiD_V02_Galaxy_Note.zip. 9/ pour continuer, regarder le guide en images plus bas
3) venant d'une rom CM, AOKP, AOSP :
1/ télécharger la dernière version de l'archive de la Rom et copier le sur votre carte SD. 2/ rebooter en recovery 3/ full wipe 4/ "install zip from sd card" puis choisir Rom_LorDroiD_V02_Galaxy_Note.zip. 5/ suivre le guide en images pour continuer.
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV
Téléchargement
LorDroiD V02.1
LorDroiD V02.0
Autres Infos
Source
Dernière édition par yamrr1 le Mar 23 Oct 2012 - 23:39, édité 8 fois
Tient la traduc de chez Phonandroid si tu veut Source: http://www.phonandroid.com/forum/lordroid-v02-ics-base-lrt-t29671.html
-------------------------------------------------------- Version 2.1 22 OCT 2012 1/ plus d'option dans aroma installeur et révision de la langue française merci J-Philippe. 2/ choix possible entre deux mode d'accueil 5x5 t 5x6 ou les deux ensemble 3/ ajout du kernel Philz 2.7. 4/ mis à jours des kernel Hydra_core et SpeedMod. 5/ création d'un Mode PDI 240 (beta) peut être changer sont devoir reflasher la Rom entière ,reporter les erreurs S.V.P
Version 2.0 14 OCT 2012 01/ Basé sur la Rom LRT 02/ Deodexé et zipaligné 03/ Choix possible entre quatre kernels : CF-Root, SpeedMod, Hydra_Core_oc et Hydra_core_STD 04/ Choix possible entre trois thèmes : Stock, Blue dark (merci "lidroid"), Blue sense (merci "crisklo") 05/ Pas de conversion de SMS à MMS 06/ Pas de message dans le journal des appels 07/ Choix entre trois horloges : HTC, Stock ou Transparente 08/ Paper artist du Galaxy Note 2 intégré 09/ LuminousDot Live Wallpaper du Galaxy S3 10/ AccuWeather transparent 11/ Widget recherche rapide transparent 12/ Busy box 1.20.2 13/ Bravia Mod Engine optionnel (dans Aroma) 14/ Play Station certified au choix optionnel (dans Aroma) 15/ Mod enregistrement des appels 16/ Aroma installer 2.56 avec trois langages : français, anglais, arabe 17/ Quelque modifications dans build.prop 18/ DSP audio manager optionnel (dans Aroma) 19/ Awesome beat panel optionnel (dans Aroma). Merci "...awesome..." 20/ Choix possible du paramètrage par defaut du mod USB 21/ Svoice du Galaxy S3 22/ Déplacement de quelques applications système vers data/app 23/ Configuration pour accélérer le GPS selon la région 23/ Quelques changements mineurs
1/ télécharger la dernière version de l'archive de la Rom 2/ la copier sur votre carte mémoire 3/ rebooter en recovery 4/ un full wipe est recommandé mais pas nécessaire (bug possible si pas de full wipe) 5/ "instal zip from sd card" et choisir le zip que vous venez de télécharger 6/ choisir la langue et suivre les étapes (regarder le guide en images plus bas)
2) venant d'une rom stock/ base stock ICS 4.0.x
1/ télécharger la dernière version de l'archive de la Rom et copier le sur votre carte SD 2/ télécharger abbyssnote kernel qui se trouve ici et le copier vers votre carte mémoire. 3/ rebooter en recovery (home+volume up+power). 4/ "install update from sd card" et choisir AbyssNotekernel42CWTouchOriginalLogo.zip 5/ rebooter en recovery (dans le menu principal >> advanced >> reboot recovery) 6/ le téléphone redémarre et une version recovery tactile s'affiche (manipulations en touchant l'écran). 7/ un wipe n'est pas nécessaire mais recommandé 8/ choisir "install update from sd card" puis sélectionner Rom_LorDroiD_V02_Galaxy_Note.zip. 9/ pour continuer, regarder le guide en images plus bas
3) venant d'une rom CM, AOKP, AOSP :
1/ télécharger la dernière version de l'archive de la Rom et copier le sur votre carte SD. 2/ rebooter en recovery 3/ full wipe 4/ "install zip from sd card" puis choisir Rom_LorDroiD_V02_Galaxy_Note.zip. 5/ suivre le guide en images pour continuer.
merci d'avoir publier ma rom sur se forum ,même le fait que quand je lis le debut du poste je vois "je vous présente ma LorDroiD" ,c'est pas grave je c'est que google traduction fais des désastre
mais si tu veux Monsieur laisser les lien comme il été (shrinké) je vous donne les deux lien
la version 2.1 : http://j.gs/1VrH copier collé le
la version 2.0 : http://j.gs/1UL3 copier collé le
ses lien m'aide pour les statistique et me fait gagné 5€ par 1000 téléchargement (pour payer le service de partage de fichier 8€ par mois) je croix que je les mérite non ?
Bonjour et bienvenue Je modifie le post 1. Il n'y a aucun soucis pour les liens. Si tu souhaites intervenir sur ce forum, n'hésite pas, tu es le bienvenu. Et merci pour ton travail
Dernière édition par BigPat le Mar 23 Oct 2012 - 21:39, édité 1 fois
excuse moi boudjelidarachid j'aurais peut être du te demander avant !de poster ici ! je vais modifier le début et mètre tes liens !! merci ok ci tu veux le faire BIgpat pas de soucis !
aucun soucis d'installation par aroma, fluide avec kernel hydra 4.3b STD, tout marche : wifi, 3G, BT, mms... autonomie : peut pas dire encore, faudra attendre 2 ou 3 jours pour un retour. seul bémol : en mode 240DPI le clavier téléphone devient petit.