Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous donc.

Je suis un possesseur d'un HTC HD depuis plusieurs mois. Je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin de changer les paramètres d'origines.

Cependant, après le grand ménage de printemps, l'été débarquant, les jupes se raccourcissant, l'envie de changement se fait sentir.
Alors on mange moins, on se met à la muscu et on se met à la recherche de quelques modifications sur son portable (ce bien connu).

Je me joins donc à votre communauté espérant qu'elle deviendra bientôt la notre.

J'essaye de faire de mon mieux pour tout comprendre le plus vite possible, mais pour un débutant, on se perd facilement. D'ailleurs un petit tuto pas à pas de chaque étape, avec une explication entre les différentes ROMS et les plus récentes serait un plus geek (j'ai cherché mais pas trouvé...).

Bref, j'espère dans un premier temps trouver astuces et conseil, puis par la suite pouvoir prodiguer les miens.

A bientôt

Ref

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue ici ref1, Amuse toi bien sur le fofo !!

:HD:

more_horiz
Merci beaucoup !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: