bonjour à tous j'essaye en vain d'installer une nouvelle rom celle là PA_leo_beta_v2.15_div2a
j'ai suivi à la lettre ces instructions Création partition ext4 sur la SD avec Mini Tool Partition Wizard 2Go d'un PC windows *Création du répertoire recovery sur racine SD et copie fichiers contenu dans recovery_4EXT2.2.7_leo_sd.zip *Copie de AOKP_leo_beta_jb_build-2_div2a.zip sur la SD *exécution de clrcad et haret du rep recovery , puis "install from sdcard > choose zip from sdcard > yes install AOKP_leo_beta_jb_build-2_div2a *suivre les instructions * après reboot, lancer clrcad et haret du repertoire nativesd
et là rien ne se passe ecran blanc avec htc vert écrit
pourquoi qu'est ce que j'ai foiré?
par avance merci
cdt
Dernière édition par mograle le Ven 26 Oct 2012 - 14:17, édité 2 fois
Bonjour Merci de faire attention au titre de ton topic. Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Bonjour Merci de faire attention au titre de ton topic. Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
je ne comprend pas le recovery s'est bien passé il a bien rebooté mais quand je vais sur native sd ça lance et arrive sur écran blanc et htc écrit en vert et plus rien
Edit : oui pas de problème
Edit2 : c'est quand je décide de lancer native sd que ça foire
1. merci de ne pas faire du multipost à la suite aussi rapprocher. Priviligie le bouton "modifier"
2. Cela fait 2 fois que je te demande de mettre un titre clair. Merci de le faire :
Jedi.6 a écrit:
Peux tu nous donner le lien de la ROM
Jedi.6 a écrit:
Jedi.6 a écrit:
Sa je te confirme que tu es paumé, tu as tout mélangé et en plus maintenant tu as perdu WM
Tu voulais avoir WM et android sur ton tel, alors pourquoi as tu installé MAGLDR et fais un task29.
Du coup maintenant tu n'as plus rien je présume, tu en es où exactement, décrit nous point par points les opérations que tu as effectué et dans l'ordre en evitant denous faire 3 ou 4 post a la suite.
De plus je deplace dans la section information et assistance, car ça n'a rien a faire ici
Bon mograle, je vais te le dire calmement, bien que Jedi.6 te l'ai déjà demander 2 fois
Jedi.6 a écrit:
1. merci de ne pas faire du multipost à la suite aussi rapprocher. Priviligie le bouton "modifier"
Jedi.6 a écrit:
Salut,
Ce serait bien que tu suives un peu les règles :
Jedi.6 a écrit:
Salut Mograle
Et moi même
Casper78 a écrit:
......décrit nous point par points les opérations que tu as effectué et dans l'ordre en evitant denous faire 3 ou 4 post a la suite.
Tu ne tiens pas compte de nos remarques, et là sa commence un peu a faire beaucoup, je comprend que tu sois perdu, mais respecte tout de même les règles.
De plus des questions te sont posée, alors essais d'y répondre, sinon on vas jamais avancer et surtout d'être le plus précis possible dans tes réponse, car rom uptate utility, sa veux rien dire (il y a 4 ou 5 appli qui utilise cette procédure)
pardon alors je t'expliques j'ai fait un task 29 après j'ai pris la rom et j'ai fait un uptade ensuite je suis allé sur maglrd 113 et j'ai fait romuptade
c'est tout ensuite l'écran s'est mit sur maglrd avec la douzaine d'options
j'espère avoir été clair je m'excuse pour le reste
As tu installé une ROM radio qui débloque les 576 Mo de RAM?
Si je comprend bien, il faut maintenant que tu installe un recovery (CF tuto sur mon lien plus haut) et que tu suives les étapes d'installations de la ROM