Perso je suis plus déçu du manque de communication qu'autre chose , ils ne ce mettent pas dans la tête des client qui voient les autres marque déjà disposé de JB , et que non...ben ont n'attend dans le brouillard le plus complet !
ils faut toujours essayé de leurs faire un deuxième trou de b**** pour qu'ils lâche des infos !
genre si le type avait pas envoyé un email , ces jamais d'eux même qu'ils aurait communiqué cette info !
oui, le problème est pas vraiment que la mise à jours soit encore une fois repoussée, si c'est pour qu'elle soit encore plus optimisée.
Mais c'est le manque de communication clair qui est frustrant. Les différentes marques déploient déjà là 4.1 et même la 4.2 sur certains téléphones. Et encore on se plaint mais les One V ne sont même pas migrés et les One S ont encore moins d'infos que pour les X. C'est dingue, à croire qu'au service de com ils sont encore moins nombreux qu'en dev!
Concernant le One V, je ne pense pas que les personnes ayant acheté ce téléphone sont au courant des maj et les attendent... Les personnes avides de maj, d'etre sur le dernier cri regardent plus les modèles de moyen/haut de gamme pour ca. Enfin après c'est mon avis, c'est sur que ce serait top qu'ils migrent tout le monde mais bon, vu comment ca se passe, autant qu'ils se focalisent sur les autres modèles.
Pour le One S, ils ont communiquer dessus, la mise a jour sortira peu de temps après celle du One X.
L'année prochaine enfin si ils ce décide de la sortir car pour ma part j'avais abandonné HTC après l'achat de sensation xl je me suis dit que maintenant ca va allé mieux pas du tout rien n'a changer un jour une date et le jour j paf une autre date pas com rien nada si ont sort un autre hox+ et toi tu as payeele tient 600 € et du coût tes plus privilégié à force de sortir tant de models il n'y a plus de suivi correcte, chez Samsung un seul galaxy s3 un seul galaxy note cette année je veux dire donc plus de suivi enfin c'est ce que je pense. ça me fait pensé à la politique d'Apple ont sort un iPhone 5 puis 3 ou 4 mois plus tard paf le 5S même chose sauf que eux mettent tous les appareils à jour en même temps
c'est pas sur le prix c'est moi qui ai bien voulu mettre cette somme mais quand même un peut plus de communication c'est pas trop demandé a ce prix là non. et puis qu'a t'il de différend par rapport au one+ une nouvelle puce Nvidia tegra 3 appart ça quoi d'autre et lui il tourne sous 4.1.1 donc sais pas et l’Asie la déjà elle
Un seul Galaxy S3? Tout comme le One X a son One X+, le S3 a son S3 4G... Sans compter les nouvelles déclinaisons de couleurs qui sortent chaque mois.
Concernant le One X+, il a des petits avantages, mais aussi des inconvénients (coque et écran de moins bonne qualité). Donc je n'en suis pas décu! Après, je suis contre ce type de déclinaisons, mais ca permet a ceux étant un peu décu du One X de quand meme prendre cette version *améliorée*..
des variation de couleur OK mais le model reste le même sauf pour le 4g mais en Belgique la 4g c'est pas pour tout de suite et ils sont mis a jour eux enfin je crois non
L'Asie a déjà la MAJ mais elle est buguée et le déploiement a été stoppé. vous préférez avoir l'OTA bugué? j'imagine vos commentaires dans ce cas...
Dites vous bien que 98% des utilisateurs ne sont même pas au courant qu'il va y avoir une mise à jour Android. Ils ont communiqué, ils ont dit qu'elle arriverait A PARTIR du 19/11. Ca ne me dérange pas d'attendre quelques jours de plus, on a quand même un téléphone largement fonctionnel.
Ces pas sur le plan qu'il faut attendre je constate juste il ne faut donné une date si on ne sais pas la tenir moi quand je fait un boulot je donne toujours un à deux jours de plus car on est pas à l'abris d'un problème a la place de dire octobre il suffit de dire fin novembre et si elle est prête plus tôt la déployée voilà simple maintenant si ils donnent une date pour ne pas perdre des clients c'est con
C'est incroyable moi qui pensait que mon hox serait leur faire fer de lance pendant toute l'année avec la com qu'ils avaient fait qui etait d'avoir moins de modèle que l'année précédente et un meilleur suivie. Et la on se retrouve avec un hox sans nouvelle maj depuis presque 5 mois et un hox+ flambe en neuf. Vous me confirmer la rumeur sur le fait que le hox ne seras plus fabriquer.
Il faut vous le dire en quelle langue. HTC avait dit à partir du19/11 et non le 19/11. d'ailleurs depuis, ils ont communiqué sur le fait qu'il y aurait quelques jours de retard afin de fiabiliser cette mise à jour.
+1 avec VM54
Ca ne me dérange pas d'attendre quelques jours de plus, on a quand même un téléphone largement fonctionnel.
S'ils avaient déployé une version buggé ou pas abouti, vous auriez été les premiers à vnir "crier" au scandale en disant que HTC aurait mieux fait de repousser au lieu de sortir quelque chose d'abouti.
Oh oui certes, qu'ils prennent leur temps. Cependant, l'excuse de taille de compagnie ne tient pas. Asus, qui n'est pas aussi énorme que Samsung, va faire passer ses terminaux sous Android 4.2 sous peu comme annoncé dans les médias. Quand a été annoncé la version 4.2 ?
Il y a un soucis je pense, qui n'a rien à voir avec le nombre de terminaux ou les responsabilités. Ils ont sûrement une organisation foirée.
Faut relativiser un peu, il y a plus grave qu'une maj qui à quelques jours de retards. Cela dit, j'attends aussi avec impatience JB (et 4.2 au passage) et ai été un peu décu de na pas l'avoir eu hier mais bon de toute façon c'est comme ça.
Il n'y a pas d'excuse à un problème dans un société.
On doit être capable de gérer les problèmes en rapport avec ce qu'on a vendu.
Dans cette affaire, que les membres extrémistes HTC comprennent que chaque intervenant qui parlent de leur mécontentement ne s'en prennent pas aux salariés...mais aux dirigeants!
Moi, j'ai vu de l'intérieur la mauvaise gestion d'une boite; avec les mêmes soucis d’incompréhensions des gens à qui ont avaient affaire à une boite qui fait tout dans l'urgence, qui n'est pas organisés et qui donne le change à ces clients en leur racontant tous et n'importe quoi pour les faire patienter. J'ai passé des journées et des journées à faire des S.a.v qui ne servait à rien, à raconter à nos clients des conneries, à mettre en place du matériel non tester, à reprendre des installations "en bois"...je sais de quoi je parle.
Par ailleurs, c'est pas propre à HTC...ça existe partout.
La qualité coûte chers et puis htc et en faillite la société à même du faire un parrainage avec Apple c quand même dingue
On peut savoir depuis quand HTC est en faillite ? Il faut peut-être arrêter de prendre à la lettre ce que disent les journalistes soi-disant high-tech qui jouent aux économistes. Mais bon maintenant que l'effet boule de neige est là comment expliquer le contraire à la masse ?
Pour ceux qui sont mécontents parce que la mise à jour est en retard, je vous pose la question suivante : d'où avez-vous lu que la mise à jour est censée venir fin octobre ? Sur un site ? Si oui, avait-il un lien vers la source de l'information ?
Parce que personnellement j'ai parcouru pas mal de sites et aucun ne citait leur source ni même indiquer que l'information vient une communication officielle. Alors vos coups de gueule sont-ils justifiés ? Le mien oui.
Il faut vous le dire en quelle langue. HTC avait dit à partir du19/11 et non le 19/11. d'ailleurs depuis, ils ont communiqué sur le fait qu'il y aurait quelques jours de retard afin de fiabiliser cette mise à jour.
+1 avec VM54
Ca ne me dérange pas d'attendre quelques jours de plus, on a quand même un téléphone largement fonctionnel.
S'ils avaient déployé une version buggé ou pas abouti, vous auriez été les premiers à vnir "crier" au scandale en disant que HTC aurait mieux fait de repousser au lieu de sortir quelque chose d'abouti.
J'avais très bien compris jedi.6. Mais tu comprends que certaines personne dont moi nous somme frustré par la communication plus que foireuses de Htc. Maintenant comme tu dis si c'est pour avoir notre hox sans beug il est préférable d'attendre mais il y a une limite à ne pas dépasser. Après si la maj ne vient pas je vais peut être voir chez samsoul et les notiens ou sinon le nexus 4 et je regretterai mon sense :'( .
Effectivement le premier lien indique que c'est officielle, mais c'est le seul et en même temps je suis tombé sur ce post (#1235468) : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-htc-sujet_23966_116.htm#t1235468