Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Non c'est htc source qui à mal été lu (d'ailleurs ils annoncent la source). C'est pire que le téléphone arabe.
Une mouche pète sur xda , tout le web s'enflamme.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
C'est le téléphone geek une rumeur et ça y est on est passé à Android 5.1...

more_horiz
Pour le CID je suis septique, je suis CID HTC_001 et rien...
Et j'en ai maaaaaaaaare d'attendre j'ai faillit le rooter 2 fois cette semaine! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 944737

more_horiz
arreté de vous enflammez , sa sera pour la semaine prochaine ! (même si sa fait 5 semaine qu'ont dit que sa sera la semaine prochaine) je croit que cette fois ci ces la bonne !

more_horiz
On parle de tout et de rien, de jelly bean, de Key lime, du manque de communication d'Htc... et ça... je connais... je bosse dans une boite qui ne communique que très peu en interne... elle ne risque pas de communiquer en externe... Rolling Eyes Je pense qu'Htc est dans ce cas... c'est pour ça que tout le monde râle. Je râlais moi aussi, mais il vaut mieux prendre tout ça avec philosophie... Il y a des choses bien plus graves dans le monde pour faire toute une histoire sur une mise à jour qui se fait attendre. Alors, pour tous ceux qui râlent pour rien... est-ce que vous allez râler encore longtemps comme ça. Il n'y a vraiment pas de quoi... ce n'est pas un coup de gueule mais une constatation de tous les forums que j'ai vu ces dernières semaines.

more_horiz
On râle pour la forme et pour s'occuper c'est juste notre esprit de gamin qui attend son cadeau à Noël et comme il y a des forums pour ce défouler on le fait en tout cas pour ma part c'est dans cet état d'esprit que je suis.
Ma vie ne tourne pas autour d'une mise à jour Android....

Quoique....

:geek1:

more_horiz
Je sais qu'il y en a certains qui râlent pour la forme, pour exprimer leur mécontentement, il y en a d'autres qui râlent parce qu'il ne savent pas faire autre chose, et ça, je ne suis pas d'accord pour deux choses. Déjà parce que ça rempli les forums pour rien (ces commentaires ne peuvent pas être objectifs), et aussi parce que des personnes nourrissent ce "phénomène" pour montrer qu'ils râlent aussi, même s'il ne sont pas d'accord.
Parenthèse fermée, c'est vrai qu'Htc s'est montré plutôt discret sur le sujet, c'est vrai que ça peut influencer certains. Mais j'ai des HTC android depuis le Hero et je suis content d'avoir du Htc (mises à jour OTA sans RAZ...).
Ensuite, c'est vrai que je suis impatient que cette mise à jour arrive, comme tout le monde.

more_horiz
Moi je râle pas, je m'occupe cache

more_horiz
Je ne parlais de toi TurboX. Je clos le sujet... Mais... Elle arrive ou pas cette mise à jour !!!! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 69699

more_horiz
mouai du vent tout sa one x pas de mise a jour en suisse et oui je râle par ce que sais le deuxième qui ne ce met pas a jour, pour nous les suisse les prix sons bien plus élever alors abe

more_horiz
TurboX a écrit:

Une mouche pète sur xda , tout le web s'enflamme.

Mort de Rire Tu n'a pas tort, cependant, il faut avouer qu'ils sont fort pour avoir les infos Wink

more_horiz
Je me suis toujours posé la question... et je ne l'ai jamais posé d'ailleurs...
Est-ce que XDA donne des infos uniquement valables aux USA ou pour les pays, à condition que ce soient de bonnes infos, pour ne pas créer un buzz.

more_horiz
Salut,

Pour tous, XDA est un Forum international.

Dernière édition par Jedi.6 le Jeu 29 Nov 2012 - 11:03, édité 1 fois

more_horiz
Salut Jedi.6, merci pour l'info, mais je suis comme certains, je me méfie de certaines news... je suis comme Saint Thomas.
En attendant, ça devient chaud bouillant sur les forums pour le HOX. Vivement que cette mise à jour soit faite pour faire retomber la fièvre... lol!

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
On râle pour la forme et pour s'occuper c'est juste notre esprit de gamin qui attend son cadeau à Noël et comme il y a des forums pour ce défouler on le fait en tout cas pour ma part c'est dans cet état d'esprit que je suis.
Ma vie ne tourne pas autour d'une mise à jour Android....

Quoique....

:geek1:

mais trop! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 467832

more_horiz
Bonsoir commandez la pour Noel avec un peu de chance Papa Noel l'aura prise dans sa hotte

more_horiz
Je vais aller directement la chercher au siège d'HTC si ça continu comme ça ^^

more_horiz
Franchement cela reste un téléphone

more_horiz
fredo1313 a écrit:
Franchement cela reste un téléphone

Peut-être, mais un téléphone qui fonctionne... et fonctionnement encore mieux après cette .... mise à jour.

more_horiz
C'est plus qu'un téléphone... C'est un HTC One X !

Tsss....

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
C'est plus qu'un téléphone... C'est un HTC One X !

Tsss....

Je dirai encore plus... c'est le ONE X... [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 15 2325459160

more_horiz
Un One X avec le Wifi Direct qui n'est pas fonctionnel, j'espere que la MAJ va régler ce problème.

more_horiz
Franchement cela fait déja plus de 10 ans que je suis fidèle a HTC et je le resterai encore longtemps car jamais de déception rien que du bonheur sauf qu'il faut savoir prendre son mal en patience .

more_horiz
Bonjour à tous , j'espère ne pas être trop "off topic" mais je viens de m'apercevoir en regardant certains screenshots du HOX passé sous jellybean sur XDA qu'il n'y a plus les flèches de direction sur le nouveau clavier !
Alors une question me vient à l'esprit : comment fait-on pour positionner le curseur à un endroit précis ou en cas d'erreur de frappe ? Rolling Eyes

more_horiz
avec le doigt! bounce

quand tu mets ton curseur manuellement dans le texte, t'as un petit curseur vert qui permet de le mettre ou tu veux et en plus ça fait loupe pour pas te planter!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: