Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 34 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je suis obligé de télécharger à la maison car je suis bloqué sur la taille de téléchargement au travail. Donc j'attends de rentrer pour télécharger pendant que je vais dormir. Sad

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 34 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Tout a fait "Yaum75010"
Je viens de relancer une seconde fois avant de faire la methode.
Ou sinon je redemarrai le HOX en HBoot, puis je lancerai le RUU depuis le PC

more_horiz
J'attends ta réponse j'espère pour toi!! bounce

more_horiz
pourquoi faire une mise à jours si il y a des bugs je comprend pas... Il vont la modifier et "l'améliorer" non!? vous allez re-update après?

more_horiz
marre d'attendre

more_horiz
Je viens de terminer la procedure complete et mon HOX est en cours redemarrage.
Reconfiguration en cours langue, etc..
le clavier est en qwerty.

more_horiz
je prefere attendre la mise a jour de ota car j'ai peur de faire une connerie moi en plus il est pas en s-off

more_horiz
Idem!
Même si je pense attendre au moins jusqu'à demain et quelques retours avec cette méthode avant de me lancer!! Very Happy

Sur ce, je file dormir, je verrais les résultats demain!!!

Ciao tout le monde, bon courage pour l'attente de l'OTA pour les uns et le flash pour les autres!!

more_horiz
freelucos a écrit:
le clavier est en qwerty.

Si ce n'est que ça, ça peut se changer!!!! cheers

more_horiz
Je ne me souviens plus... Tu as utilisé quelle méthode ?
Le ruu complet ou le flash hboot et ruu via fastboot ?

more_horiz
Nickel tout fonctionne. [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 34 61393

more_horiz
Mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Je tenterais peut être ma chance d'ici peu!!

Bonne nuit les gens(en tout cas ce qu'il en reste!!!^^)

more_horiz
Génial... Alors je crois que tu utilisé deux fois la méthode ruu complète il me semble. donc si ça marche je ferai comme ça.

more_horiz
pas de mise a jour un dimanche ca m'etonnerai faudra attendre surement la semaine prochaine

more_horiz
J'ai effectué exactement cette procédure pour les HOX nu, hors opérateurs, non rooté :

1) Télécharger FAASTBOOT.ZIP
2) Télécharger le nouveau HBOOT firmware.zip
3) Télécharger le RUU
4) Dézipper Fastboot.zip que vous avez télécharger en 1 dans un dossier appelé "fastboot" sur la racine de votre disque dur "c:"
5) Ensuite, Menu Démarrer, et Exécuter, puis tapez "cmd", et une fenêtre DOS s'ouvre.
6) Dans cette fenêtre DOS, tapez "cd.." puis la touche Entrer, pour revenir à la racine du disque dur (c:\>). Il faut le faire peut-être plusieurs fois, jusqu'à ce que vous êtes à la racine "c:\>".
7) A la racine, tapez "cd c:\fastboot"
8) Éteignez votre appareil en maintenant enfoncé le bouton "Power" 10 secondes, puis rallumez le en maintenant le bouton "Power" et le bouton "Vol -" appuyé, et branchez votre HTC One X au PC.
Ajout de ma part selectionner FastBoot (avec Vol + et -) sur le menu du HOX et valider avec "Power"
9) Dans la fenêtre DOS, tapez "fastboot oem rebootRUU"
10) Copiez le fichier "firmware.zip" que vous avez téléchargé en 2, dans votre dossier fastboot de votre disque dur
11) Flashez HBOOT en tapant la commande dans la fenêtre DOS "fastboot flash zip firmware.zip"
(Vous risquez d'obtenir un message d'erreur, il faut retaper la commande un 2ème fois, et c'est bon)
12) Quittez la fenêtre DOS, et exécutez le fichier RUU que vous avez téléchargé en 3.
Attendez quelques minutes la fin de l'installation, et c'est tout bon.

Bon courage et bonne nuit!!!

Dernière édition par freelucos le Dim 9 Déc 2012 - 3:21, édité 1 fois

more_horiz
freelucos a écrit:
J'ai effectué exactement cette procédure pour les HOX nu, hors opérateurs, non rooté :

1) Télécharger FAASTBOOT.ZIP
2) Télécharger le nouveau HBOOT firmware.zip
3) Télécharger le RUU
4) Dézipper Fastboot.zip que vous avez télécharger en 1 dans un dossier appelé "fastboot" sur la racine de votre disque dur "c:"
5) Ensuite, Menu Démarrer, et Exécuter, puis tapez "cmd", et une fenêtre DOS s'ouvre.
6) Dans cette fenêtre DOS, tapez "cd.." puis la touche Entrer, pour revenir à la racine du disque dur (c:\>). Il faut le faire peut-être plusieurs fois, jusqu'à ce que vous êtes à la racine "c:\>".
7) A la racine, tapez "cd c:\fastboot"
8) Éteignez votre appareil en maintenant enfoncé le bouton "Power" 10 secondes, puis rallumez le en maintenant le bouton "Power" et le bouton "Vol -" appuyé, et branchez votre HTC One X au PC.
Ajout de ma part selectionner FastBoot (avec Vol + et -) sur le menu du HOX et valider avec "Power"
9) Dans la fenêtre DOS, tapez "fastboot oem rebootRUU"
10) Copiez le fichier "firmware.zip" que vous avez téléchargé en 2, dans votre dossier fastboot de votre disque dur
11) Flashez HBOOT en tapant la commande dans la fenêtre DOS "fastboot flash zip firmware.zip"
(Vous risquez d'obtenir un message d'erreur, il faut retaper la commande un 2ème fois, et c'est bon)
12) Quittez la fenêtre DOS, et exécutez le fichier RUU que vous avez téléchargé en 3. Attendez quelques minutes, et c'est tout bon.

Bon courage !!!

Ok merci, je tenterai ma chance quand j'aurai fait ma sieste matinale (de 4h30 à 7h00), vers 9 - 10 heures.

bonne nuit Sleep

more_horiz
Attention quand même, l'update est toujours en phase Beta pour WWE, pas mal de problèmes ont encore été recensé dernièrement, voir sur le thread de XDA

more_horiz
C'est la question que je me posais justement...si cette update était définitive et sans bug et si cette installation était "propre".
En faisant cette méthode, avons nous accès au prochaines OTA correctives par exemple?

more_horiz
http://instagr.am/p/TAu4uFQXxA/

Salut à tous. J'ai eu mon HTC hier donc je débute sur Android. Mais il me semble que j'ai eu le droit à la maj jelly bean non?

more_horiz
Si tu es en Belgique c'est normal, si tu es en France, tu es un gros chanceux!!! Shocked

more_horiz
C'est quoi ton CID ?

more_horiz
Yaum75010 a écrit:
C'est la question que je me posais justement...si cette update était définitive et sans bug et si cette installation était "propre".
En faisant cette méthode, avons nous accès au prochaines OTA correctives par exemple?

salut yaum

oui j'aimerai savoir aussi [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 34 2325459160

je me tâte à le flashouiller aussi , je m'étais promis que celui-ci je le bidouillerai pas....

more_horiz
akia95 a écrit:
http://instagr.am/p/TAu4uFQXxA/

Salut à tous. J'ai eu mon HTC hier donc je débute sur Android. Mais il me semble que j'ai eu le droit à la maj jelly bean non?
et alors en es tu content ça donne quoi comme mjr?

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
C'est quoi ton CID ?

Je le répète : je débute sur Android... Quezaco ?

P.s : je suis en France.

@ punzy: je n'ai eu la version précédentes d'android que quelques minutes. Donc j'aime beaucoup mais je n'ai pas véritablement de point de comparaison.

more_horiz
Dandy- a écrit:

je me tâte à le flashouiller aussi , je m'étais promis que celui-ci je le bidouillerai pas....

Même réflexion!!!! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 34 69699

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: