Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 39 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 39 2325459160 totofe moi aussi installer rom RUU 3.14 pas de souci je comprend pas les retours négatif sur XDA
pas grave chez moi tout est bon c'est l'essentiel [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 39 69699

Dernière édition par jeanmarce le Lun 10 Déc 2012 - 9:51, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 39 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
pas de news today sur un forum? pour savoir si on doit attendre today la MAj (enfin lesperer) ou arreter de violer le bouton "verifier maintenant" car l'absence de news c'est ca qui est chiant...au moins si on nious disait, bon a telle date vous l'avez ca irai...mais la...mercredi dernier" dans quelques jours tout le monde l'aura" et finalement personne l'a Sad

more_horiz
totofe a écrit:
J'ai fait la mise à jour par RUU complet cette nuit. Pour tous ceux qui l'attendent patiemment, le jour où elle arrivera, ce sera le bonheur complet. Vous aurez l'impression de passer d'une Mégane 1 essence bas de gamme à une Mégane 3 diesel toute option haut de gamme : rapidité, fluidité... c'est tout ce qu'on lit sur tous les forums mais moi je n'ai pas de bugs.
Courage... encore un peut de patience.

Perso je préfère une mégane 1 essence à une 3 diesel.

Bon sinon j'ai aussi passé le cap. Encore quelques accroches sur le home/menu paramètres mais c'est plus fluide. Aller dans la gallerie est devenue chi**t car il faut aller dans gallerie/mon téléphone/prises de l'appareil photo ... bref déjà que l'intégration de facebook/google+ et autres me pompent, là ça m'énerve.
Sinon une chose que j'apprécie c'est le nouveau clavier (avec les émoticons), la fluidité de l'appli sms. Le NFC fonctionne mieux, le wifi direct je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne (mais c'est pareil pour la nexus10). Je n'ai pas encore testé le reste.J'attends la version finale pour réellement juger.

more_horiz
C'est sympa de nous faire part de tes retours. Ça permet de calmer mon impatience Very Happy

more_horiz
c'est calme sur xda sur les 2 3 post que j'ai pu voir beaucoup annoncent qu'ils n'ont pas la MAJ, mais rien d'extra. Par contre énormément qui la font manuellement aussi.

La patience des utilisateur à l'air d'avoir pris un sacré coup après ce nouveau revers de communication [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 39 978827

more_horiz
moi meme je me pose des questions sur le fait de bidouille mon one x......trop d'attente tue l'attente surtout que c'est la 4.1 et que le s3 vient d'avoir la 4.1.2 et le s2 a deja la 4.1.....htc deconne sur le coup....heureusement pou eux ils se ratrapen avec le butterfly annoncé chez nous.....et je pense tester jelly bean sur le butterfly.....et non sur mon one x a force

HTc on se réveille....c'est pas encore les vacances^^

more_horiz
D'après HTC France via leur chat sur leur site, la MAJ est tjr en déploiement et n'as pas était interrompu, et le déploiement se fait par ordre de série ( en gros de numéro de CID je pense) donc cela explique certainement l'attente et le fait que les belges l'ai recu avant, esperons que ca ne tarde plus !

more_horiz
glun a écrit:
je peux comprendre l'envie de partir sur une rom custom stable et tout. Mais flashé pour updgrade avec une maj buggé j'ai du mal à saisir même en étant aussi impatient que je le suis depuis plus d'un mois maintenant.

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 39 2325459160

Tout à fait d'accord avec toi

more_horiz
A ce jour , apparemment ,aucune personne en UK , allemagne, France , Italie, Espagne et j'en oublie surement n'ont reçu L' OTA à part les membres HTC ELEVATE

more_horiz
Ca sent le Fake de la part e HTC......une bien belle annonce dans le vent a mon avis.....je sens que lon ne va jamais avoir cette MAJ.......HTC devient risible a mon gout....une annonce.....2 mois plus tard un nouvelle annonce et tjr rien..... je me demande si on a pas plus de chance de voir la fin du mond que cette MAJ, HTC doit avoir de gros soucis.....quelques jours.......une semaine...aucune news, aucune comm.... au pris des telephones ont est quand meme en droit de raler....meme si certains ne comprennent pas....quand on fait une promesse on la tien......gros gos manque pofessionel de la part de HTC.....apres on setonne de la decadence de la marque et du rnouveau de samsung.......mais eux assurnt leurs servics.....

more_horiz
discution chat HTC france.......MAJ en cours de deploiement....demande de date......ne saven pas, donc ils sont en train mais ne savent pas quand......WTF? [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 39 69699

more_horiz
darial8393 a écrit:
discution chat HTC france.......MAJ en cours de deploiement....demande de date......ne saven pas, donc ils sont en train mais ne savent pas quand......WTF? [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 39 69699
lol pas mal tt ca

more_horiz
Bonjour à tous je viens de tchatter avec le support HTC France

Chat Transcript
veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous etes presentement en 1 dans la file d`attente.
Vous êtes en relation avec Jean-Claude.
Jean-Claude: Bonjour Jean Michel Comment puis je vous aider?
MOI: Bonjour , L'OTA jelly Bean à été déployé semaine dernière chez nos amis Belges , qu'en est il pour la France
Jean-Claude: Est ce que c'est la première fois que vous contactez nos services?
MOI: oui
Jean-Claude: Pourriez-vous me communiquer le numéro IMEI (composez depuis votre téléphone mobile*#06# pour l`obtenir)?
MOI: 3591880XXXXXXXXX
Jean-Claude: Veuillez savoir que HTC vient d'annoncer que la mise à jour Jelly Beans "Android 4.1" est en cour de déploiement. Veuillez garder votre appareil connecté à Internet (WIFI/ 3G illimité) afin de recevoir bientôt le message de notification "FOTA" pour l'installer sur votre appareil. A noter que le déploiement de la mise à jour se fait par l’ordre des numéros de séries. Vous pouvez également vérifier manuellement de temps en temps dans: Paramètres> à propos de téléphone> mise à jour logicielle> vérifier maintenant..
Jean-Claude: Avez-vous d'autres questions pour l'instant?
MOI: L'Ota est donc toujours en cours de déploiement en France car il semblerait qu'aucun One x en france ne l'ait encore reçu ?
Jean-Claude: Oui tout à fait !
MOI: Merci pour votre réponse

A vous de juger , il ne reste plus qu'à patienter ...

more_horiz
ils ont le script bien rôdé chez htc lol!

more_horiz
Le plus drole est que je suis tombé sur jean claude et que a la lettre pret les réponses étaient les memes ^^ HTC réinvente le service après vente, tu parle à des robots qui t annonce le déploiement de quelque chose dont il ne connaisse pas la date, interessant comme concept ! :P

more_horiz
j'imagine même pas le nombre de mecs qui doivent poser la question sur leur chat. D'un côté ils sont obligé de faire ça sinon ils s'en sortirai pas :\

more_horiz
darial8393 a écrit:
Ca sent le Fake de la part e HTC......une bien belle annonce dans le vent a mon avis.....je sens que lon ne va jamais avoir cette MAJ.......HTC devient risible a mon gout....une annonce.....2 mois plus tard un nouvelle annonce et tjr rien..... je me demande si on a pas plus de chance de voir la fin du mond que cette MAJ, HTC doit avoir de gros soucis.....quelques jours.......une semaine...aucune news, aucune comm.... au pris des telephones ont est quand meme en droit de raler....meme si certains ne comprennent pas....quand on fait une promesse on la tien......gros gos manque pofessionel de la part de HTC.....apres on setonne de la decadence de la marque et du rnouveau de samsung.......mais eux assurnt leurs servics.....

Le fake? Tu est sérieux?? Plusieurs pays l'ont déjà recu, c'est bien en cours de déploiement! Tu crois vraiment qu'ils vont arreter le processus, juste pour nous??

L'annonce initiale de HTC, assimilé à une "promesse", parlait de la maj entre octobre et noel. Ils n'ont pour le moment pas menti.

Sinon, niveau communication, les autres fois ils communiquaient plus? Les autres concurrents communiquent plus? Dans le cadre de mises à jours, les seules communications faites par l'ensemble des constructeurs sont : "Oui on va bosser sur la maj" et "La maj va être déployé dans les jours à venir".

Excusez moi, mais vous raler pour rien. Le déploiement suit son cours, soit vous patientez, soit vous flasher la rom manuellement.

De mon côté je n'ai pas eu de news, mais comme d'habitude je vous tiendrais informé.

Pour répondre à une question poser quelques pages avant, normalement si vous flashez la rom manuellement, vous êtes en rom officiel. Vous ne devriez normalement avoir aucun problème, et recevrez les éventuelles futurs mises à jours directement dessus, comme si vous aviez déjà recu la maj JB de manière officielle.

Pour continuer sur les derniers sujets concernant l'appli SMS : avez vous remarquer toutes les options qui ont été rajouté? Tels que les fonctions de sauvegarde/restauration, ou la possibilité de changer l'apparence des sms? Il y a pleins de petites modifications de ce genre un peu partout, fouillez bien ;-)

more_horiz
Oui j'ai vu. Ils ont visiblement bien bossé sur l'appli sms. C'est plus sympa à utiliser et plus fluide. Les fond d'écran sont assez "moche" heureusement que l'on peut personnaliser.
Perso je ne râle plus j'ai mis à jour à la main.

Par contre, ils sont quand même un peu à la ramasse niveau timing.

more_horiz
Avez-vous testé Google Now?

more_horiz
Force est de constater que la comm n'est pas terrible chez HTC, rien que niveau pub , si ils en faisaient un peu plus , il y aurait certainement beaucoup plus de ventes , mais là je suis en train de faire du HS , bref sur le chat HTC France, on nous dit que le déploiement est en cours en France , hors personne ne l'a reçu , et d'autre part sur XDA , un membre ayant eu un chat avec HTC UK , nous reporte que suite a de nouveaux problèmes découverts , le déploiement est reporté d'une semaine ... Je ne suis pas pressé comme je l'ai déjà dit mais on dirait bien que la remontée faite par le membre XDA tient plus la route que le chat que je viens d'avoir avec HTC France.

more_horiz
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 39 566608Dwm2012121010535085

mandrake le petit jean claude ma dit la même sacré jean claude [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 39 750705 [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 39 19113

more_horiz
Mandrake112> HTC n'a hélas pas les moyens de Samsung et Apple, et ne peuvent pas pour le moment se permettre d'investir dans des spots tv qui coute au minimum plusieurs millions :-/

more_horiz
@Thesalan
HS on:
Je suis d'accord avec toi, cela coute très chère , mais le retour sur investissement est énorme !
HS off

more_horiz
/hs on
samsung anonce le déploiement de la 4.2 aux US source
/hs off

si déjà on pouvait avoir la 4.1 rapidement je serais content...

more_horiz
Vous savez,une bonne pub TV n'a pas besoin de coûter un fortune pour que le produit se vende,une bonne idée un brin attractive suffit.
Combien parmi vous ont apprécié la pub du One X"shooting photo en chute libre"?Quand mes parents ont vu ça ils se sont dit:tiens une pub d'appareil photo; et sans plus !!!! La pub était clairement orientée vers des personnes connaissant déjà la marque HTC et ne cherchait nullement à séduire une nouvelle clientèle(ou sinon ils s'y prenaient très mal !!!) pourtant toute cette petite session a dû leur coûter bonbon...Ils auraient dû mettre la pub qui est sur le site officiel présentant toutes les fonctionnalités,même si c'est trop "banale",ça aurait eu plus d'impact je pense !!!!La pub de l'HTC Desire S aussi était intéressante impliquant davantage le client:"inspiré par vous by HTC"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: