Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionb'jour b'jour Emptyb'jour b'jour

more_horiz
B'jour tout le monde :-)

Bon, allons-y alors.. heureux propriétaire d'un HTC depuis novembre 2008.. j'ai toujours hésité à mettre la nouvelle ROM "officielle" jusque ce WE.. et puis là j'ai découvert les forums, et .. bah, tant qu'à avoir reflashé le bazar, j'ai voulu tenter les tweakées Very Happy

Du coup j'ai fait un peu de test intensif ce WE, et pas beaucoup dormi avec ça...... et là je dois dire que j'ai pas encore trouvé "la" version qui me convient ^^ ai même failli remettre l'officielle!

mais wm6.5 c'est joli Very Happy bcp de problèmes avec le nouveau TouchFlo par contre, un peu chez tout le monde Sad [genre, menus qui plantent, ou l'intégration de FB qui est super mais fait tout planter.. snif!]

faudrait que j'apprenne à cusiner moi-même quoi

descriptionb'jour b'jour EmptyRe: b'jour b'jour

more_horiz
Salut et bienvenue,

La dernière ROM de MANIA V1 est très stable, je te la conseille!

more_horiz

Bienvenue Schtroumpf, j'suis prêt à tester ta cuisine. Amuse toi bien sur le fofo !!

:HD:

more_horiz
b'jour b'jour 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: