Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans  Tablet UI (mode tablette) Empty[ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans Tablet UI (mode tablette)

more_horiz
Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7

Description


Bonjour je vous propose une Rom que je teste depuis longtemps et après en avoir tester un certain nombre pour notre nexus 7, je peux vous affirmer sans crainte que c'est la plus stable que j'ai testé.
Pour celles ou ceux qui l'ignoreraient nightly signifie qu'une nouvelle build ou mise à jour avec correctif si nécessaire est compilée tout les soirs et mise à disposition du publique quotidiennement

Pour pouvoir installé cette Rom vous devez avoir débloqué le bootloader et installé un custom recovery

Images & Vidéos



[ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans  Tablet UI (mode tablette) 780853Screenshot20121019193200 [ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans  Tablet UI (mode tablette) 55083420121001114954
[ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans  Tablet UI (mode tablette) 209630Screenshot20121102233549 [ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans  Tablet UI (mode tablette) 625297Screenshot20121102233557
[ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans  Tablet UI (mode tablette) 398336Screenshot20121102234425
[ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans  Tablet UI (mode tablette) 77745720121103100725


Derniers Changements


Changelog
pour un changelog plus détaillé télécharger l'applis sur le play store depuis votre smartphone BBQLog

Téléchargement


Toolkit pour le root et recovery
Télécharger La Rom ici
Google Apps
Tablet Ui


Autres Infos



1/ Redémarrer votre nexus 7 en maintenant le bouton power et le volume - la vous allez vous trouvez dans le bootloader
avec le bouton de volume -ou+ faite défiler les différentes options disponibles jusqu'à recovery mode puis appuyé sur le boutons power,cela aura pour effet de redémarrer et vous vous trouverez dans le recovery.

Un wipe data / Factory Reset est nécessaire si vous venez d'une autre ROM

2/ (Moi j'ai le clockworkMod recovery v6.0.1.0 touch tactile)choisissez install zip from sd card ,puis choose zip from sdcard faite défilé jusqu'a ce dernier (en général le nom du zip ressemble cm-10-20121103-NIGHTLY-grouper.zip à ça pour la version du jour et selectionné,
l'installation s'effectue et ensuite appuyé go back deux fois ou trois fois jusqu'à l'apparition de reboot systeme now et rebooté le system now.

Une fois installé les mise à jour se font via OTA naviguez dans paramètre/à Propos/cyanogenMod update vous pouvez regler les fréquence de mise à jours automatique ou pas

Les google apps sont également nécessaire
prendre la gapps-jb-20121011-signed.zip

Pour le mode Tablet télécharger Tablet UI et collez-le à la racine de votre nexus 7 comme pour la rom cyangenMod un peu plutôt et éteignez votre nexus 7.
1/ Redémarrer en maintenant le bouton power et le volume - puis faite défiler avec le bouton volume - ou + jusqu'à Recovery et appuyez power .
2/ choisissez install zip from sd card ,puis choose zip from sdcard faite défilé jusqu'a CM10_TabletUI_20121030.zip lancer et redémarrez voilà

A réinstaller après chaque mise à jour


Pour un kernel custom vous avez le choix mais si je peux me permettre moi j'utilise celui Franco kernels stable sans O.C à réinstaller à chaque mise à jour de façon très rapide grâce
l'auto update disponible ici


La source pour CM10 Tablet UI c'est xda mais je ne trouve plus le tread ou je l'ai téléchargé donc dès que possible je change ça

Encore une chose pour les adeptes de la suppression de la barre de recherche de l'écran abstenez vous parce qu'en la supprimant vous enlèverez aussi le raccourcis pour accéder aux applis donc à moins de créer un raccourcis sur le bureau évitez


source




Dernière édition par darkvicious le Mer 7 Nov 2012 - 11:01, édité 4 fois

description[ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans  Tablet UI (mode tablette) EmptyRe: [ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans Tablet UI (mode tablette)

more_horiz
merci [ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans  Tablet UI (mode tablette) 750705

description[ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans  Tablet UI (mode tablette) EmptyRe: [ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans Tablet UI (mode tablette)

more_horiz
Bonjour.
Merci pour le partage [ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans  Tablet UI (mode tablette) 750705 , mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait
Ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance et bonne journée !

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans  Tablet UI (mode tablette) EmptyRe: [ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans Tablet UI (mode tablette)

more_horiz
Oudjat a écrit:
Bonjour.
Merci pour le partage [ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans  Tablet UI (mode tablette) 750705 , mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait
Ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance et bonne journée !

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

C'est mieux là si je dois encore corrigé quelque chose n'hésite pas
bonne journée Very Happy

description[ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans  Tablet UI (mode tablette) EmptyRe: [ROM] Nightly CM10 4.1.2 NEXUS 7 avec ou sans Tablet UI (mode tablette)

more_horiz
Cela me paraît parfait, merci pour ta réactivité. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre